Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte daté du 04/21 arrivant à échéance;donc ma nouvelle 08/25.Le site parle d'erreur et donc pas
Guy T. #41161
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
FIZZ m'as aviser que ma carte arrive à échéance.J'ai canceller cette carte daté du 04/21.Comme j'ai reçu ma nouvelle carte daté du 08/25;j'ai essayer de la rentrer et on me dit qu'il y a erreur.Sa serait bien que vous ayez un service clientèle avec un téléphone pour vous rejoindre.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Si vous rencontrez une erreur, essayez de vider le cache de votre navigateur et réessayez en mode privé / incognito.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Il est possible que le problème soit avec la banque et non avec Fizz. Avez-vous déjà utilisé votre nouvelle carte dans un commerce? J'ai déjà eu un problème semblable et quand j'ai contacté la banque, je me suis fait dire que je ne pouvais pas utiliser ma nouvelle carte pour une transaction en ligne tant que je n'avais pas fait une "vraie" transaction (en personne) avec. C'est peut-être ce qui vous arrive. Je vous suggèrerais de contacter la compagnie de la carte.2
-
Si vous êtes sur que votre nouvelle carte est activer je vous conseille de contacter le support de Fizz.
Pour ce qui est du service clientèle au téléphone cela fait partie de l'ADN de fizz de ne pas en avoir. Oui cela peut être un peu inconvénient mais cela permet de garder les cout bas. Bonne journée0 -
Contacter le support fizz par clavardage2
-
Suivez les étapes de Fizzy! Il a bien expliqué le tout!
Bonne chance ey bonne journée!1
Cette discussion a été fermée.