Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Niveau 6 presque atteint !! Yeahhh !! Et vous quel niveau vous allez atteindre?
Annie D. #31426
Messages 849 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Niveau 6 presque atteint et vous quel niveau vous allez atteindre ... !!
41
Meilleure réponse
-
Nice!!
Moi 1277 points pour atteindre le niveau 5, te souvient tu c’était quoi le bonus du 5e?17
Réponses
-
Oui Mastaiso !! Le bonus à la case 3 pour le niveau 5 dans mon cas a été de 1$ pour l’Internet et 250 mbps pour le cell.16
-
Annie,
Je suis rendu au niveau 8 après plus de 2 ans.14 -
J'arrive au niveau 5
Dans les bonus pour internet, est-ce qu'il y a des "speed upgrade" ou c'est juste des rabais en argent^14 -
Félicitations à vous trois pour avoir bientôt atteint le niveau suivant!
Il n'y a pas de mise à niveau de la vitesse Internet.
Voici les bonus que vous devriez recevoir (sujets à changement par Fizz).16 -
Merci fizzy pour ton tableau !!15
-
1600 pts avant niveau 3 pour débloquer mon bonus de 500mo14
-
Fizzy: Après le niveau 10 est-ce qu'il continue à y avoir des bonus?13
-
Mathieu, personne n'a encore pu atteindre le niveau 11. Je crois que le niveau 11 n'existe pas.
Mike est proche mais chaque fois qu'il y est presque, Fizz augmentera les exigences en points.14 -
Bientôt Niv.5 et je suis à mon 28è jour vhez Fizz!!! Être très actif c'est la clée!!!!
Un kudo pour vous!! Bonne chance et bonne journée!11 -
WoW Alexandre !! Tu roules ... !!! Haha lâche pas !!13
-
Il ne me reste que 206 points avant d’atteindre le niveau 3! On verra pour la suite!10
-
Wow Alexandre niveau 5 en 28 jours? Ça fait près de 2 mois et je n’ai pas atteint le niveau 3 encore. Je donne mes 20 kudos par jour mais je ne post pas assez ça d’lair!10
-
Presque rendu au niveau 3, après 1 mois.9
-
Il me manque 2000 points avant d'atteindre le niveau 4. Je devrais y arriver dans 2-3 mois7
-
Je suis en route vers le niveau 4. Le premier gros milestone est le niveau 3 selon moi, avec 2 slots, 750mb en bonus mobile et 3$ en bonus internet. Les récompenses valent la peine pour le niveau d’investissement dans la communauté.
C’est un bon concept ou tout le monde gagne, ceux qui aiment participer a la communauté ont des bonus réels. Pour fizz, les économies en personnel de support doivent etre incroyables, ce qui permet de garder les prix bas tout en aboulant le fric.5 -
Bravo Annie ! Je vise aussi le niveau 6.6
-
Niveau 5 avant hier.7
-
Environ 1500 pour arriver au niveau 46
-
Merci Fizzy pour les détails4
-
Le tableau de Fizzy est super, merci!!4
-
Félicitation! Voici un kudo de plus! J'y arriverai bientôt moi aussi!7
-
Un kudo de plus pour atteindre ton objectif!
Moi, je suis sur la voie d'atteindre le niveau 6 aussi, mais ça avance lentement, depuis qu'on accumule plus les 50 points meilleures réponses...7 -
Un kudo pour vous! Bonne chance!7
-
Est-ce atteint? Voici un kudo de plus!!!6
-
Bravo Annie pour toi voici un Kudo!! je suis au niveau sept dans mon cas. J'utilise les rabais de $2 pour Internet et de données cadeaux de Fizz4
-
Félicitation ! Je suis présentement niveau 3 et tente tranquillement pas vite de me rendre au niveau 5 pour avoir les 3 emplacement de bonus. Je pense que ces le niveaux le plus avantageux niveau point/nécessaire/gain. Bonne journée3
-
Bravo! En combien de temps (mois, année) pour atteindre ce niveau?3
-
2300 pts du niveau 4.2
-
Je m'approche tranquillement du niveau 5.2
-
WoW !! Merci tout le monde pour la belle entraide de kudos mais aussi de votre belle gentillesse.... je trouve ça vraiment plaisant ... je vais vous redonnez des kudos à mon tour .... !! Merci encore !!1
-
Mélanie pour répondre à ta question... ça m’a pris 7 mois pour atteindre le niveau 6 .1
Cette discussion a été fermée.