Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
5Go a donnée ?
frederick M. #16978
Messages 1,188 ✭✭
dans Mobilité
Donnée à donner!!!
44
Meilleure réponse
-
Merci de l'offrir aux membres de cette communauté! Le kudo c'est bien mérité!
Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème.
Luc a trouvé cette façon. Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.9
Réponses
-
J’en ai pas besoin mais c’est très généreux de ta part8
-
Beau geste !!8
-
frederick,
Très généreux de votre part!
Sachez que la fonction d'ajout de nouveaux contacts ne fonctionne pas encore.
Vous pourrez cependant les donner aux contacts que vous avez en ce moment.4 -
Salut, si toujours disponible
RHUKS
Merci5 -
Je prendrais bien s'il vous en reste! Je vous écrit en pv!
Merci, beau geste!3 -
Frederick pouvez-vous nous dire si vous avez réussi à donner des cadeaux de 1 Go? J’ai tout essayé sans succès. J’ai essayé de rajouter des contacts avec Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel
Mais ça ne fonctionne plus. Merci de nous tenir au courant.4 -
Merci pour votre générosité!4
-
Merci pour cette belle générosité3
-
Un kudo pour toi!4
-
Très généreux frederick!1
-
Bonjour frederick,
Très beau geste qui mérite bien un kudo.
Je passe mon tour et laisse ceux qui ont en besoin1 -
Je n'en ai pas besoin, mais voici un kudo!3
-
Merci pour votre don, c'est très gentil! un kudo pour vous!3
-
C'est généreux! Voici un kudo!3
-
C'est vraiment très généreux de ta part!0
-
Belle générosité,0
-
Wow félicitation pour ce super beau geste. Je n'en est pas de besoin mais voici un kudo pour vous. Bonne journée0
-
Beau geste!2
Cette discussion a été fermée.