Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi l'application refuse de se connecter au modem?

Options
Patrick M. 85652
Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
Je dois redémarrer le modem si je souhaite me connecter avec l'application.

Je me sert de l'application pour gérer la connexion internet des appareils des enfants. Mais lorsque je souhaite réactiver leur connexion, l'application ne veut pas se connecter au modem.
La seule solution est de redémarrer le modem.
Est-ce qu'il y aura un mise a jour pour corriger le problème?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Patrick,
    Désolé,
    N'hésitez pas à demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonsoir Patrick,

    C’est une bonne question, il me semble avoir déjà eu ce problème là. Peut être désinstaller l’application de ton téléphone et la réinstaller. C’est sûrement quelque chose accroche quelque part avec l’auto connection de l’app. Laisse nous savoir si ça a fonctionné :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Quel est votre modèle de téléphone ? Peut-être est-ce un bogue de l'application sur votre téléphone avez vous essayer de la désinstaller et la réinstaller ?
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Options
    J'ai un pixel 3xl.
    J'ai essayer de supprimer le cache et la mémoire de l'application.
    Jai réinstallé l'application.
    Rien ne change
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Votre téléphone date de 2018 il n'est donc pas si vieux. Humm je ne sais pas quoi dire pour vous aider désolé j'utilise mon propre routeur et non celui de Fizz donc je suis mal placé pour vous aider. Avez-vous essayer de contacter le support ? ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter ) ils devraient pouvoir donnée du support pour l'application.
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Options
    Je crois que je n'aurai pas le choix de contacter fizz, même avec un ordinateur en entrant l'adresse 190.168.0.1 le modem demeure inaccessible. Impossible d'accéder à la page de connexion.

    Par contre le wifi et la connexion ethernet fonctionne très bien et je peux me connecter à internet via le modem.
    Seule l'accès au paramètres du modem semble bloqué.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Je tenterais de désintaller et de réinstaller. Ensuite, si ça ne fonctionne pas, je passerais par le soutient Fizz!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options
    Bonjour Patrick,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Afin d'obtenir de l'aide avec cette situation désagréable, nous vous invitons à nous contacter directement en privé. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.