Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?
Alexia G. #41130
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!
27
Meilleure réponse
-
Salut Alexia
Vous pouvez annuler le rendez-vous et vous serez remboursé.
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Pour accélérer le remboursement, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Bonsoir Alexia,
Vous pouvez aller ici pour savoir comment contacter Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée6 -
Contactez le support ils pourront vous aider à refaire un rendez vous à la bonne adresse6
-
Je pense que le plus simple est de contacter le support comme indiquer et de demander un changement d'adresse. Sinon vous pouvez le faire dans votre compte fizz voir la section mes rendez-vous. Cliquer sur la cloche en haut a droite en cas de doute et vous devriez avoir une notification pour l'installation qui vous amènera a la bonne section. Bonne journée6
-
Je crois que j'opterais pour la solution d'annuler le premier rendez-vous à la mauvaise adresse puis recommencer le processus à la bonne adresse cette fois-ci...
Bienvenue chez Fizz !6 -
Annuler le rendez-vous et prenez-vous en un autre avec les bonnes informations6
-
Alexia,
Désolé,
Si vous vous êtes trompé d'adresse lors de votre abonnement résidentiel à l'internet de Fizz, vous devrez d'abord annuler le R/V en ligne que vous avez fixé pour votre installation avec le technicien.
Par la suite, vous devez vous abonner à nouveau pour le service résidentiel internet de Fizz à la bonne adresse et fixer un R/V selon vos disponibilités avec le technicien pour votre installation.
Et, ne pas oublier de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que vous vous étiez abonné à ce service à la mauvaise adresse, avez annulé le R/V et que vous voulez être remboursé pour le prélèvement effectué.
Pour les rejoindre:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.4 -
Bonjour Alexia,
Il faut annuler le rendez-vous et rescéduller!
Bonne chance et bonne journée!4 -
Avez-vous réussis a effectuer la recédulation de votre installation ?0
Cette discussion a été fermée.