Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?

Alexia G. #41130
Alexia G. #41130 Messages 1 ✭✭
J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexia,
    Désolé,
    Si vous vous êtes trompé d'adresse lors de votre abonnement résidentiel à l'internet de Fizz, vous devrez d'abord annuler le R/V en ligne que vous avez fixé pour votre installation avec le technicien.
    Par la suite, vous devez vous abonner à nouveau pour le service résidentiel internet de Fizz à la bonne adresse et fixer un R/V selon vos disponibilités avec le technicien pour votre installation.
    Et, ne pas oublier de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que vous vous étiez abonné à ce service à la mauvaise adresse, avez annulé le R/V et que vous voulez être remboursé pour le prélèvement effectué.
    Pour les rejoindre:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Alexia,
    Il faut annuler le rendez-vous et rescéduller!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Avez-vous réussis a effectuer la recédulation de votre installation ?
Cette discussion a été fermée.