Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
R'envoie de carte SIM?
Nachida B.
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Retour chez Fizz
10
Meilleure réponse
-
Nachida
Si vous avez la bonne adresse sur le bon de commande et que la carte SIM ne vous a pas été livrée, vous devez passer une nouvelle commande pour une 2ème carte SIM.
Vous avez également la possibilité d'acheter la carte SIM dans certains magasins à proximité: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Après l'avoir reçu et activé, contactez le support Fizz et ils vous rembourseront le premier que vous n'avez pas reçu.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont vous pouvez faire cela: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Mhmm, suis-je le seul à ne pas voir la photo?3
-
Étiez-vous à la maison lorsqu'ils ont essayé de livrer votre carte sim? Je vous suggère de contacter Planète Courrier et demander de céduler une nouvelle livraison
https://www.planetecourrier.com/fr/nous-joindre.html
Bonne journée3 -
Je communiquerais avec Fizz, ce n'est pas clair si la carte a été livrée ou retournée. Soyez sans crainte, Fizz vous remboursera si vous commandez une nouvelle carte.3
-
-
Pas très claire Planète Courrier me demande de contacter FIZZ et vous de les contacter eux ???3
-
Bonjour Nachida,
Je vous invite à commander une autre carte SIM, je vais aussi escalader votre cas vers le département financière afin de vous rembourser le montant de 11.50$ pour la carte SIM non reçue.
Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient.
Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte > Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile > Commandez-en une, voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez aussi en acheter une chez UQAM ou chez un magasin Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Passez une excellente journée!
-Antonia3 -
Le whizz a tout dit ... !!3
Cette discussion a été fermée.