Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une application mobile pour la gestion de nos forfait mobile sera t-il disponible un jour ?
Meilleure réponse
-
Salut Max2K
En dehors de l'application Internet domestique, il n'y a pas d'application pour votre forfait mobile. Vous pouvez ajouter un raccourci à votre navigateur (sur téléphone et PC). Ainsi, en un seul clic, vous pouvez être sur votre compte. Le site web est également assez bien conçu pour la navigation sur votre téléphone.
Voici un post avec l'explication:
https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native9
Réponses
-
Max2K,
Désolé,
Il n'y a pas d'application qui existe pour le forfait mobile.
Peut-être, un jour, beaucoup d'usagers en demandent une.
Fizz est peut-être à l'écoute pour cette demande dans le futur....6 -
Nous sommes à l’ère numérique, c’est pas normal que nous n’avons pas d’application Fizz.
Let’s go Fizz, go go go l’application6 -
Bonjour Max2K,
Je ne crois pas que Fizz prévoit une application mobile. Le site web est adapté aux téléphones et tablettes et il fonctionne très bien. Ça serais sûrement des couts additionnel pour eux.
Bonne journée6 -
J'aimerais bien une application moi aussi6
-
je vois pas l'utilité de développer l'application quand tu as déjà toute sur leur site web et qui est déjà très friendly user !!6
-
Pas d'appli malheureusement, mais suivez le lien de Fizzy pour le raccourci!5
-
Oui je suis d’accord avec vous ça serais pratique.5
-
Pas nécessairement pour une appli (tout développement vient avec des coûts, qui éventuellement reviennent au client). Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres ici que le siteweb est parfait comme il est. Loin d'être parfait niveau fluidité et agréabilité d'utilisation, et c'est vrai qu'une appli pourrait peut-être améliorer ça.4
-
Pour le moment y’en a pas !!5
-
Seul Fizz peut répondre à cette question. Personnellement, je n'en ai pas besoin.3
-
Je trouve aussi que cela serait une bonne idée et permettrai d'accéder a notre compte en consommant moins de donnée (tout ce qui est visuelle n'aurait pas a être rechargé étant inclus dans l'application).
Peut-être un jour sinon peut-être Fizz pourrait fournir un API au moins pour nous permettre de faire des apps nous même. Bref bonne suggestion mais pour le moment rien d'annoncer a ma connaissance.2 -
Je suis d'accord avec plusieurs autres réponses, le site web me convient, je n'ai pas besoin d'appli.
(Et pour les cells avec peu de mémoire, c'est mieux d'utiliser la page web plutôt qu'une appli, donc je préfère une page web bien faite plutôt qu'une appli.)4 -
J'ai mis un raccourci sur ma home page de mon cell, ça fait comme une app sauf que ça ouvre le site mobile3
Cette discussion a été fermée.