Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon propriétaire a changer de Videotron pour Helix et depuis ce temps je n'arrive plus a me connecte
Tania L. #37039
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment connecter le modem Fizz dans ce cas?
je n'arrive pas a parler (chatter) avec quelqu'un de chez Fizz non plus
Présentement je paie un service qui n'est pas acessible....
je n'arrive pas a parler (chatter) avec quelqu'un de chez Fizz non plus
Présentement je paie un service qui n'est pas acessible....
16
Meilleure réponse
-
Salut Tania
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Contacter le support fizz3
-
Est-ce que l'installateur a joué dans le filage de Videotron et a débranché votre modem du réseau de Videotron ?
Pouvez-vous nous dire quels voyants du modem sont allumés ou éteints ?3 -
Je crois qu'il vous faut communiquer directement avec Fizz. Fizzy vous a indiqué comment vous rendre au clavardage. Assurez-vous d'être connecter sur votre compte pour ce faire.3
-
Je ne sais pas par quel réseau passe Helix mais étant donnée qu'il s'agit de Videotron j'aurais tendance a dire que cela passe effectivement par la câble coaxial comme pour Fizz. Vous pouvez contacter le support de Fizz mais j'en parlerai a votre propriétaire pour qu'il appel Videotron étant donnée qu'il ont causé le problème a la base. Bonne journée3
-
Tania un technicien de chez Fizz serait capable de vous dire d 'ou vient le problème
en faisant des tests il pourrait voir si sa vient de l extérieur ( dans le poteau ou dans la boîte )
en espérant que vous pouvez clavarder avec quelqu'un de chez Fizz
Tourlou2 -
Vérifier ou faire vérifier le brnachement. Sinonn je passerais aussi via le service client!
Bonne chance!2 -
Tania,
Désolé,
SVP, Contacter Fizz pour obtenir de l'aide du service-client de Fizz par clavardage,
veuillez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1 -
Bonjour Tania,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin d'être en mesure de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.