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Je n'arrive pas à écouter mes messages sur la messagerie?
Normand T. #41057
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On dirait que le tout est bloqué
15
Meilleure réponse
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Bonjour Normand
Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Bonjour. Si la réponse de Fizz ne règle pas votre problème pouvez-vous nous donner des détail ? Quel action effectuez-vous ? Quel résultat obtenu vous ? Bonne journée3
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contactez fizz ?1
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Vous pouvez contacter le support fizz par clavardage !!1
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Si possible noua donner plus de détail, ou bien contacter le support serait la meilleur solution à mon avis!1
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Bonjour Normand,
Avez-vous configuré correctement votre messagerie?0 -
Normand,
Vous pouvez changer le NIP de votre boîte vocale.
D'abord, connectez vous < votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - NIP pour accéder à votre boîte vocale
SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile à mémoriser.
Par exemple, 1,2,3,4; ça ne fonctionnera pas.
P.S.: Votre boîte vocale peut contenir un maximum de 15 messages.0 -
Bonjour Normand,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres? Si le souci est encore présent, je vous propose de contacter notre service à la clientèle en privé afin de pouvoir regarder la situation avec vous. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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