Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à écouter mes messages sur la messagerie?

Options
Normand T. #41057
Normand T. #41057 Messages 1 ✭✭
On dirait que le tout est bloqué

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Bonjour. Si la réponse de Fizz ne règle pas votre problème pouvez-vous nous donner des détail ? Quel action effectuez-vous ? Quel résultat obtenu vous ? Bonne journée :)
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    contactez fizz ?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Vous pouvez contacter le support fizz par clavardage !!
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Si possible noua donner plus de détail, ou bien contacter le support serait la meilleur solution à mon avis! :)
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Options
    Bonjour Normand,
    Avez-vous configuré correctement votre messagerie?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Normand,
    Vous pouvez changer le NIP de votre boîte vocale.
    D'abord, connectez vous < votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - NIP pour accéder à votre boîte vocale
    SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile à mémoriser.
    Par exemple, 1,2,3,4; ça ne fonctionnera pas.
    P.S.: Votre boîte vocale peut contenir un maximum de 15 messages.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Normand,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres? Si le souci est encore présent, je vous propose de contacter notre service à la clientèle en privé afin de pouvoir regarder la situation avec vous. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.