Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucun internet résidentiel avec mon modem?
Meilleure réponse
-
Débrancher et rebrancher1
Réponses
-
Même problème chez moi1
-
Si le modem a toujours été a ce meme emplacement et était fonctionnel, essayez de le débrancher 1 minute et le rebrancher. Bien sur assurez vous que personne n'a débranché le cable coax du mur. Si possible, s'il ne fonctionne toujours pas, essayer d'une autre prise coaxiale fonctionnelle dans la maison pour comparer...
Bien sur, il faut que vous ne soyez pas a défaut de paiement sur vos mensualités et que ce ne soit pas la raison de votre coupure.... mais ca ne semble pas le cas. Vous semblez deja avoir contacté le support de Fizz selon ce que je lis.3 -
lorsque vous dites qu'il n'y a plus d'acces internet. Ça inclus wifi et cablé?
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de votre modem.
Il y a une procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables1 -
Débrancher et rebrancher, si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un reset, mais attention, vous y perdrez les configuration. Sinon, le support technique est là pour vous aider davantage!
Bonne chance et bonne journée!1 -
Comme déjà indiquer par les autres le mieux est un redémarrage en passant par un branche, 10-15 secondes, rebranche.
Sinon comment utilisez-vous votre modem habituellement ? Avez-vous un routeur ou utilisez-vous le modem pour cela ?1 -
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz par clavardage ou Messenger.1
-
J'avais bien débranché et rebranché en attendant 1 min... le problème était une panne réseau. Le statut du réseau a plusieurs minutes avant d'indiquer la panne.
Merci quand même a tous pour vos réponses.1
Cette discussion a été fermée.