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Aucun internet résidentiel avec mon modem?

Erik D.
Erik D. Messages 2 ✭✭
Mon modem n'a pas les lumières bleus que je vois dans les commentaires, mais Fizz indique qu'il n'y a pas de panne. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Steve P. #4639
    Steve P. #4639 Messages 1 ✭✭
    Même problème chez moi
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Si le modem a toujours été a ce meme emplacement et était fonctionnel, essayez de le débrancher 1 minute et le rebrancher. Bien sur assurez vous que personne n'a débranché le cable coax du mur. Si possible, s'il ne fonctionne toujours pas, essayer d'une autre prise coaxiale fonctionnelle dans la maison pour comparer...
    Bien sur, il faut que vous ne soyez pas a défaut de paiement sur vos mensualités et que ce ne soit pas la raison de votre coupure.... mais ca ne semble pas le cas. Vous semblez deja avoir contacté le support de Fizz selon ce que je lis.
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 203 ✭✭
    lorsque vous dites qu'il n'y a plus d'acces internet. Ça inclus wifi et cablé?
    Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de votre modem.
    Il y a une procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Débrancher et rebrancher, si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un reset, mais attention, vous y perdrez les configuration. Sinon, le support technique est là pour vous aider davantage!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Comme déjà indiquer par les autres le mieux est un redémarrage en passant par un branche, 10-15 secondes, rebranche.

    Sinon comment utilisez-vous votre modem habituellement ? Avez-vous un routeur ou utilisez-vous le modem pour cela ?
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz par clavardage ou Messenger.
  • Erik D.
    Erik D. Messages 2 ✭✭
    J'avais bien débranché et rebranché en attendant 1 min... le problème était une panne réseau. Le statut du réseau a plusieurs minutes avant d'indiquer la panne.
    Merci quand même a tous pour vos réponses.
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