Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujours

Options
Fizz - J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujours pas annulés ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Bonjour Danielle,
    Il faudra passer par le service client pour cela! Ici, nous sommes que la communauté! Bonne chabce et bonne journée! :)
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Contactez le support directement
    Ou bloquer votre carte (signaler la perdu)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Ici n’est pas le support fizz, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vu que c’est un problème de facturation, contactez les directement
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    contactez fizz !
Cette discussion a été fermée.