Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai recu un email disant que j'ai annuler mon internet alors que jai simplement déménager

jessica M. #40932
jessica M. #40932 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
J'ai fais un changement d'adresse et je vien de recevoir un message me disant de retourner mon modem car jai mis fin a mes services

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Jessica,
    Comme les disent les autres, je crois que le support serait votre meilleur ressource! Ici nous sommes que la communauté!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Aïe aïe aïe ! Avez vous un forfait bêta ! Erreur bête ! Communiquer avec fizz ! Et exiger
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    support support support... Si vous n'avez pas brisé le contrat, Fizz devrait vous redonnez le prix que vous aviez. Je vous conseille de lire le reglement sur les demenagements sur votre contrat.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Jessica,
    Je vous conseille également de contacter notre support technique afin de faire ensemble plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne matinée!
    -Adriana
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régler votre situation.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Comme indiqué il faut contacter le support. Mais avez vous bien fait un déménage et non un annulation de service et création de nouveau service ?
Cette discussion a été fermée.