Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je voudrais communiquer avec un représentant ?
Coumbasim1
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon wifi ne couvre pas toute la maison .
24
Meilleure réponse
-
Coumbasim1,
Pour avoir un signal WiFi maximal, essayez d'installer le modem dans un emplacement central de votre maison.
Le modem Fizz n'émet pas un signal WiFi puissant. Si vous résidez dans une maison plus grande que la moyenne, vous pouvez également choisir d'utiliser votre propre routeur pour obtenir un signal plus fort.
Voici comment mettre ton modem en mode bridge et avoir ton propre routeur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Bonjour Coumbasim1
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter13 -
Bonjour, Si votre maison est vraiment grande ou avec des murs en bétons, je vous recommande de regarder des solutions comme la série Deco de TPlink. Vous allez avoir du signal partout sans problème et vous l'installer un module sur votre modem de Fizz.9
-
Service de support en ligne seulement9
-
Coumbasim1,
Désolé,
Avez vous essayé d'installer le modem de Fizz au centre de la maison?
Utilisez votre propre routeur (de qualité) et utiliser le modem de Fizz en mode passerelle pourrait améliorer et peut-être régler cette problématique.
Pour rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.7 -
Pour contacter un représentant :
Petite bulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran!
Bonne chance et bonnr journée!4 -
Sur Messenger ou via chat sur le
Site2 -
Vous pouvez joindre le support de Fizz par clavardage ou par Messenger, ils pourront vous aider.1
-
Bonjour. La puissance wifi du modem est limiter. Vous avez plusieurs solution tels qu'acheter des reapeeater comme indiqué par d'autre ou encore vous acheter un modem avec de plus grande capacité wifi utiliser le modem fizz en passerelle seulement. Vous pouvez contacter le support mais il est très possible qu'il ne puisse rien faire il s'agit des capacité du modem Fizz.2
Cette discussion a été fermée.