Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais communiquer avec un représentant ?

Coumbasim1
Coumbasim1 Messages 1 ✭✭
Mon wifi ne couvre pas toute la maison .

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Pour contacter un représentant :
    Petite bulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran!
    Bonne chance et bonnr journée! :)
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Sur Messenger ou via chat sur le
    Site
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Vous pouvez joindre le support de Fizz par clavardage ou par Messenger, ils pourront vous aider.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Bonjour. La puissance wifi du modem est limiter. Vous avez plusieurs solution tels qu'acheter des reapeeater comme indiqué par d'autre ou encore vous acheter un modem avec de plus grande capacité wifi utiliser le modem fizz en passerelle seulement. Vous pouvez contacter le support mais il est très possible qu'il ne puisse rien faire il s'agit des capacité du modem Fizz.
Cette discussion a été fermée.