Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem pas enregistré
Daniel J. #11138
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon modem n’est pas enregistré et l’internet a été coupé
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel
Pouvez-vous vérifier sur votre compte Fizz pour voir l'état de votre forfait Internet? Les paiements du plan sont-ils à jour?
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page13
Réponses
-
Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire par ton modem n’est pas enregistré? As-tu réussi à te connecter à Internet au départ et là ça ne fonctionne plus? Si c’est le cas tu peux faire un reset du modem. Tu appuies sur le bouton reset à l’arrière un 30 secondes, laisse un instant au modem pour redémarrer et ensuite retente une connection.8
-
Je crois que vous devriez contacter le support Fizz via la bulle clavardage en bas à droite si votre mode de paiement est valide et passent bien sur votre carte8
-
Contacter le support pour votre question7
-
Bonjour Daniel,
Si lors d'un reset de modem il ne se passe toujours rien, je crois que j'opterais pour l'option de l'aide du support!
Bonne journée5 -
Bonjour. L'installateur est supposé activer votre modem lorsqu'il vient vous le porter. Si cela n'a pas été fait vous devez contacter le support mais cela me semble étrange que vous aillez réussis a avoir l'internet il aurait donc buggé et passé de activé a désactiver. Avec vous essayer e faire un reset du modem ?
Aussi je ne pense pas que vous auriez dut fournir les informations de vôtre modem ici il s'agit d'un forum publique donc accessible a tous. Merci de faire attention a l'avenir il s'agit d'information sensible a mon avis bien sur cela n'engage que moi5 -
Daniel,
Avez-vous des problèmes de paiement de votre forfait?
ou bien, Essayer d'effectuer un reset du modem.
Appuyeù 35,40 secondes sur le bouton reset situé au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
Attendre 2,3 minutes.
A l'écran de votre ordinateur connecté directement au modem vous verrez: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem.
Pour obtenir de l'aide supplémentaire:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
Cette discussion a été fermée.