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J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujours
Danielle R. #40896
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fizz - J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujours pas annulés ?
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Meilleure réponse
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Pour un problème de facturation, il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou Messenger.5
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour effacer votre courriel car c'est un forum public. En même temps posez votre question au service.6
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Contacter le support fizz5
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Bonjour Danielle,
Il faudra passer par le service client pour cela! Ici, nous sommes que la communauté! Bonne chabce et bonne journée!3 -
Contactez le support directement5
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Contactez le support directement
Ou bloquer votre carte (signaler la perdu)4 -
Ici n’est pas le support fizz, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vu que c’est un problème de facturation, contactez les directement4
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contactez fizz !0
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