Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon code pour avoir accès au wifi ne fonctionne pas
Kevin P. #32100
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'essaie de connecter mon cellulaire sur mon wifi et sa dit code incorrect
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Kevin,
Est-ce que vous changé le mot de passe de votre WiFi? Si non, vous pouvez voir le code derrière de votre modem WiFi. Aussi, souviens qui il y a une differance entre les majuscules et les minuscules
Bonne chance!3
Réponses
-
Bonjour Kevin,
Est-ce que vous parlez de votre mot de passe?
Est-ce que c'est votre seul appareil qui ne se connecte pas?
Vérifier ce post de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Bonne chance4 -
Il y a aussi un truc qui l'on doit faire de temps à autres sur certain réseau wifi: Allez dans votre configuration de cell sur le réseau en question et faire: Oubliez le réseau. Ensuite reconnecter avec votre mot de passe.5
-
Est-ce le cas seulement avec votre cellulaire ? Ou tout appareil utilisant le wifi ? (répondre a cela vous aidera a déterminer si le problème viens du routeur ou de votre téléphone uniquement)3
-
Vous avez changer votre code dernièrement? Sinon, habituellement, le code se trouve à l'arrière du modem!
Bonne journée et bonne chance!3 -
J'ai le même problème, mais seulement sur le réseaux invité. Donc vous réponses m'intéresse.0
-
Bonjour Kevin,
Je suis sincèrement désolée pour cela.
Si la situation persiste même après avoir essayé les indications précisées ici, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin d'enquêter sur celle-ci de manière plus approfondie.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci d'avance pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana0
Cette discussion a été fermée.