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URGENT ASSISTANCE NÉCESSAIRE ! Mon internet est coupé depuis ce matin ! Impossible de retrouver une
Jean-Thomas C.
Messages 1 ✭✭
J'ai essayé de débrancher et rebrancher; j 'ai besoin d'une assistance technique personnelle et urgente!!
18
Réponses
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Bonjour Jean-Thomas
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits ? Historique des transactions.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Bonjour Jean-Thomas,
Pour une assistance technique personnelle et urgente, il serait mieux de clavarder avec le support technique. Ici vous aurez des conseils pour régler votre problème et en faire profiter toute la communauté mais rien d'urgent... sauf que Mike répond toujours à la vitesse de l'éclair!!!
Pour contacter le support clavardage en urgence:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
comment fait Jean Thomas pour clavarder si il a plus d 'internet ?
J'espère qu il s entend bien avec ces voisins
Tourlou3 -
@Serge cela fait effectivement partie de l'expérience tout digital malheureusement il peux passer par des donnée sur son cellulaire, l'internet de ces voisins ou, probablement le plus simple, l'internet publique d'une mcdo et cie.
@Jean-Thomas votre model Fizz ressemble a quoi sur sa façade ? Quel lumière sont allumé ?Aussi utilisé vous vôtre modem en mode passerelle ou en mode modem/routeur ?
Bonne journée2 -
Jean thomas le téléphone est pratique pour les urgences quand tu restes en banlieu de Québec comme moi
et je me demande pourquoi quand toute les lumières du modem sont toutes allumées les experts du forum demande pas d aller dans paramètres réseaux et d aller voir la carte réseau si elle a besoin d 'être réinitialiser très facile a faire avec windows 10
Tourlou3 -
Jean Thomas si toute les lumières du modem sont allumés
aller voir dans paramètres réseau si la carte réseau a besoin d 'être réinitialiser très facile a faire avec windows 10
Tourlou1 -
Bonjour Jean-Thomas,
Effectivement, pas facile de communiquer sans internet chez Fizz malheureusement
J'espère pour vous que vous saurez entrer en contact avec le support tevhnique qui eux disposent de meilleurs moyens pour vous aider!!
Bonne journée et bonne chance2 -
Moi ça vient juste de coupé 16-03-2021 12:150
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Seul la lumière du power resté allumée
Redémarre
Reset
Fonctionne pas0 -
@Jean-Thomas avez-vous réussis a contacter le support ? Votre problème est-il réglé ?0
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