Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon code pour avoir accès au wifi ne fonctionne pas

Kevin P. #32100
Kevin P. #32100 Messages 2 ✭✭
Lorsque j'essaie de connecter mon cellulaire sur mon wifi et sa dit code incorrect

Meilleure réponse

  • Seu_Madruga
    Seu_Madruga Messages 73 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Kevin,
    Est-ce que vous changé le mot de passe de votre WiFi? Si non, vous pouvez voir le code derrière de votre modem WiFi. Aussi, souviens qui il y a une differance entre les majuscules et les minuscules :)
    Bonne chance!

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Kevin,

    Est-ce que vous parlez de votre mot de passe?
    Est-ce que c'est votre seul appareil qui ne se connecte pas?

    Vérifier ce post de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

    Bonne chance
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Est-ce le cas seulement avec votre cellulaire ? Ou tout appareil utilisant le wifi ? (répondre a cela vous aidera a déterminer si le problème viens du routeur ou de votre téléphone uniquement)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Vous avez changer votre code dernièrement? Sinon, habituellement, le code se trouve à l'arrière du modem!
    Bonne journée et bonne chance! :)
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    J'ai le même problème, mais seulement sur le réseaux invité. Donc vous réponses m'intéresse.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Kevin,
    Je suis sincèrement désolée pour cela.
    Si la situation persiste même après avoir essayé les indications précisées ici, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin d'enquêter sur celle-ci de manière plus approfondie.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Un grand merci d'avance pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana
Cette discussion a été fermée.