Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données internet mobile ne fonctionnent pas et jai perdu les 500 mo de données reçu en bonus, qu
Line N. #37915
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme les données n'ont jamais fonctionner depuis le début de mon abonnement, je n'ai pas pu utiliser les données reçu en bonus de 500 mo, est-ce possible que ça soit débloqué et récupérer le 500 mo pour pouvoir l'utiliser ?
33
Meilleure réponse
-
Line,
Désolé, les données inutilisées dans votre forfait ont une date d'expiration et elles ne peuvent pas être récupérées par la suite.
Si vous ne pouvez pas utiliser vos données dans votre forfait Fizz,
veuillez vérifier les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
Ils ne sont sûrement pas bien configurés. Ils doivent être modifié.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour obtenir de l'aide supplémentaire
avec le service-client de Fizz, contactez-les par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
Réponses
-
Bonjour Line
Les données ne peuvent pas être récupéré, mais vous pouvez toujours essayer de contacter le support
Pour les problèmes des données voici des pistes de solutions
Est-ce que vous avez configuré APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez Fizz ext vous devez activer le données en itinérance
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Vos bonus on une date d'échéance. Malheureusement ilfaut les utiliser avant cette date. S'ils sont venu à échéance, il sera difficile de les récupérer. Si c'est un "bug", alors le service clientèle devrait être en mesure de vous en redonner. Il faudra le contacter par la petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran.
Bonne journée et bonne chance!4 -
Chère Line, vos données n'ont jamais fonctionnée depuis le début de votre abonnement! Quand cette abonnement a t-elle débuté? Moi je communiquerais avec le support rapidement surtout si vous payez pour ces données!3
-
Bonjour Line,
Si vos données n'ont jamais fonctionnées depuis le début et que vous avez perdu votre 500Mo, je doute que vous puissiez les récupérer, à moins que vous fournissiez la preuve au support comme quoi cela ne marchait pas pour vous.
Cependant, les données reçu en cadeau ont une date d'expiration. Donc ils se peut que vos données fonctionnent et que les perdiez parce que vous ne les avez pas utilisées.
Voir avec le support pour le reste.
Bonne journée2 -
Fait une plainte via Messenger si ça fonctionne pas0
Cette discussion a été fermée.