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Avez vous des problèmes de connexion?

Safae E. #40754
Safae E. #40754 Messages 4 ✭✭
J’ai plus de connexion wifi, je ne comprends pas pourquoi

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Safae,
    Si le fait de redémarrer le modem et d'effectuer un factory reset du modem ne fonctionne pas.
    N'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide technique.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,459 admin
    Bonjour Safae,
    Soyez rassuré, une solution sera trouvée. Afin de faire plusieurs investigations, n'hésitez pas à envoyer des messages à notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Communiquez avec le support Fizz si vous n'y arrivez pas malgré les bons conseils du forum.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Bonjour. Personnellement tout va bien de mon côté donc le réseau en général fonctionne.

    Utilisé vous le modem fizz pour votre wifi ou votre routeur personnelle ?

    Est-ce seulement le wifi qui est en cause (la connexion fonctionne t'elle par le câble Ethernet ?) ?

    Avec ces informations il serait déja plus simple de tenter de vous aider convenablement :)
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Et? pouvez-vous nous dire comment votre problème a été réglé?
Cette discussion a été fermée.