Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que ma carte sim a été activée?
Mathieu C. 88496
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai tenté d'activer ma carte sim, je suis tombée sur une page blanche, je ne peux refaire le processus a nouveau car cela mentionne qu'elle est déja active. Que dois-je faire?
Merci!
Merci!
12
Meilleure réponse
-
Salut Mathieu
Essayez de vous connecter sur votre compte pour verifier si la carte a été activé
Vous pouvez essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé
Vous pouvez toujours essayer la carte dans votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Cependant, si vous avez des problèmes n'hesité pas à contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Met ta carte SIM dans ton téléphone, si tu es en mesure d'appelé et de surfer sur l'internet(si tu as du data dans ton forfait) c'est qu'elle est activée.1
-
Bonjour j'ai essayé de clavarder avec la bulle verte mais quand je clique sur clavarder riez ne se passe et j'ai désactivé mon bloqueur de pub. Ma carte SIM n'est pas activé.1
-
Bonjour Mathieu,
Si vous n'avez pas finalisé le processus d'activation, il sera nécessaire d'attendre 2h pour que le code d'activation soit de nouveau disponible. Ensuite, vous pouvez réessayer.
Tenez-nous au courant!
-Adriana2 -
Tentez les appels, la navigayion sur le net et tout. Si tiut semble fonctionner c'est que c'est beau. Sinon, faydra attendre et refaire la démarche!
Bonne journée et bonne chance!2
Cette discussion a été fermée.