Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ SVP - Baissons le 200MBPS a 70$, tous ensemble!

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
-CONSIDERANT QUE EBOX offre du 400mbps avec location modem gratuite en promotion pour 75$.
-CONSIDÉRANT QUE FIZZ OFFRE SEULEMENT DU 200MBPS POUR CE PRIX.
-CONSIDÉRANT QUE FIZZ TIRERAIT MEILLEUR AVANTAGES, BENEFICES, ET GAIN DANS LEURS CHIFFRE D'AFFAIRES A UN MONTANT DE 70$ AU LIEU DE 75$ AVEC PLUS D'ABONNEMENTS MOYENNES SELON ANALYSE DU MARCHÉ.
-CONSIDÉRANT ATTENDRE UNE REPONSE DE FIZZ SUR CE SUJET DANS CE TOPIC
DEMANDONS DE REDUIRE LE 200MBPS A UN PRIX RAISONNABLE DE 70$.
Plus il y a de personnes qui sont d'accord, plus que FIZZ tiendras compte de notre opinion.
Repondez simplement OUI si vous êtes d'accord, ou NON si le prix actuel de 75$ vous conviens.

Meilleure réponse

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    À 70$, Fizz aurait plus de clients.

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour EDM Trance,
    Effectivement cela serait une bonne valeur /prix pour Internet 200
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Je rajoute:
    -CONSIDERANT QUE EBOX est un petit joueur et que FIZZ est un gros joueur détenant les mêmes actifs que VIDÉOTRON S.E.N.C.
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    Ça serait effectivement une bonne occasion.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Personnellement, je n'utilise pas ce service, mais je suis ouvert à aider les demandes de la communauté! Alors ce sera Oui pour moi!
    Bonne journée à tous et bonne chance dans vos démarches! :)
  • Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    Options
    Edm France
    sur un moteur de recherche pour comparer les prix Fizz est 4 ieme a $75.00 le 200 mbps
    les 3 premiers sont a $ 64.95 le 200 mbps ( $120 .00 + $ 18.00 taxes= $138.00 par an )
    le vice caché de fizz ,il y a pas de frais d'installation a $60.00 mais tous les forfaits sont plus cher que la compétition sauf hélix bien sur
    en passant il y a pas juste Ebox comme compagnie sérieuse depuis 25 ans
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    oh OUI aller fizz power
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Personnellement je suis satisfait avec le forfait a 120mbit. Cependant une baisse a 70$ du forfait a 200mbit me ferait réfléchir de changer puisqu'il n'y aurait plus que 8$ de différence entre 120 et 200.

    Donc je dirai OUI puisqu'un prix plus bas est toujours mieux cependant je pense qu'il faut faire attention lors de vos comparaison comme les autres l'indique pour les autres vitesse Fizz est très compétitif et n'oublié pas les bonus si vous maximiser le 75 devient 68$ pour le 200mbit.

    Aussi je ne pense pas que Fizz veux être compétitif dans les vitesse au delà de 120mbit pour la simple et bonne raison que la compagnie est la compagnie low cost de Videotron donc pour les forfait il faut logiquement passé par Videotron directement.
    De plus vous le dites vous même que pour Ebox il s'agit d'une promotion il me semble donc peu pertinent de comparer une promotion a un prix régulier. Pour moi un des point fort de Fizz est que le prix de base est un peu plus haut et on récompense les clients qui reste avec les bonus au lieu d'encourager les nouveau mais d'avoir une mauvaise rétention par la suite. Après la promotion ebox coute combien ?
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Personnellement je n’ai pas besoin de 200 mbps mais effectivement afin d’être conçurent sur les promos en cours des compétiteurs offrant le même service via Vidéotron, il serait sage que fizz ajuste le prix. De plus en plus de gens que je connais recherchent ces hautes vitesses à 200-400 mbps. C’est le temps pour fizz d’aller chercher cette part de marché.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Bonne suggestion!!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Oui, 70$ aurais bien de l’allure
  • Maxime C. 51069
    Maxime C. 51069 Messages 5 ✭✭
    Options
    Juste pour le fait que FIZZ donne des bonus/rabais de fidélité au lieu d'envoyer des augmentations 2x par années comme les autres fournisseurs. FIZZ me convient à ce prix.
  • Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    Options
    Maxime soit vous avez les prix bêta ,soit vous regardez pas vos factures
    Fizz a augmenté ces forfaits internet et ces forfaits mobile il y a un mois
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    A 70$ je m'abonnes a la vitesse 200mbps.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,362 admin
    Options
    Bonsoir,
    Nous vous remercions à tous pour vos suggestions. Vous savez que vos impressions et vos expériences sont toujours importantes pour nous. Une baisse de prix n'est pas proposée, toutefois, je vous invite à consulter périodiquement notre site pour être au courant avec les nouvelles.
    Bonne nuit!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.