Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Apres transfert de mon numero hier, je constate ce matin que j ai plus de donnees. Que se passes-t-i
Louis-Charles B. #40822
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Nouveau chez Fizz! Apres transfert de mon numero hier, je constate ce matin que je n ai llus de donnees deja sur mon 2 go. Que se passes-t-il ?
15
Meilleure réponse
-
Salut Louis-Charles
Avez vous vérifiez l'utilisation de votre téléphone?
Avez vous essayez de redémarrage le téléphone?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données aussi verifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.
Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
1- Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si c'est la premiere fois que vous essayé d'utiliser les données, est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Si rien fonctionne, testez la SIM dans un autre téléphone et/ou contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
5
Réponses
-
Bonjour Louis-Charles,
Lors de votre transfert, vous n'auriez pas changé votre forfait, sinon, peut-être laisser un peu de temps, ces derniers jours ont été assez complexe pour Fizz. Mais si vous avez déjà fait celà, j'essaierais du côté du support technique (ici c'est la communauté). Pour y accéder, aller dans la petite bulle verte "?" Dans le coin droit en bas de votre écran.
Bonne chance et bonne journée!5 -
Ho! Pe que tu as utilisé les 2 go hier3
-
Effectivement,
Hier les réseaux étaient en panne. Il se peut que vos données se soient utilisées automatiquement!4 -
Merci pour vos reponses. Toutefois, les donnees étaient désactivées sur mon cellulaire, impossible donc quelles aient été utilisé.3
Cette discussion a été fermée.