Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne St Valentin à tous!
Meilleure réponse
-
@jeff3000,
Peut-être qu'il ne l'avait pas vu. Le message et le temps qu'il a pris pour nous écrire ce message est un geste qui est véritable! Surtout en cette journée, il y a tant de choses à faire. Ceux qui ptennent le temps de nous souhaiter amour et amitié le prennent de leur temps en cette merveilleuse journée qu'est la St-Valentin!13
Réponses
-
Bonne Saint-Valentin à tous!!!16
-
Bonne st valentin a tous .
Cependant ce post fait un peu doublon avec celui dans < Bienvenue et inscription >.16 -
Bonne St-Valentin!14
-
Bonne St Valentin!14
-
Joyeuses St-Valentin les Fizzies!13
-
Yay bonne fête de l’amour10
-
Bonne st-Valentin tout le monde. Belle journée pour passer moins de temps ici sur le forum9
-
-"Chéri, quand est-ce qu'on passe du temps ensembles? C'est la St-Valentin, tu m'avais promis qu'on ferait une journée en amoureux!"
eric:
-"Attends un peu, je dois souhaiter Joyeuse St-Valentin a des inconnus sur un forum de cellulaires!"8 -
@Nomdefoire
LOL!
Mais y’a aussi tous ceux qui sont seuls, alors ça fait au moins un endroit pour souhaiter Bonne saint-Valentin, tout comme Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques, Bonne fête des Mères, des Pères, ...
Et on ne va pas se le cacher, c’est le genre de post où tous les usagers qui aimeraient faire un peu de points on l’occasion de le faire! Et ça devient un party de kudos car si chaque personne qui vient sur ce post donne un kudo à chaque autre personne...
j’aime autant ça que de voir un usager qui posent 32 questions inutiles qui polluent le forum dans le but de faire des points...8 -
Bonne Saint - Valentin !!7
-
Joyeuse St-Valentin7
-
Merci pour le post!!
Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: l'amitié et l'amour.
Alors n'oubliez pas de communiquer avec le plus grand nombre de personne que vous connaissez et leur souhaiter bon saint valentin.
Moi je profite de ce forum pour vous souhaiter Bon Saint Valentin7 -
Joyeuse St-Valentin à tous!6
-
Merci bien gentil joyeuse st Valentin à vous aussi6
-
Passez une bonne journée vous aussi! ??4
Cette discussion a été fermée.