Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais installer un vpn sur mon router fizz comment faire ?
Joseph F. #34504
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Aider moi s'il vous plaît
24
Meilleure réponse
-
Salut Joseph
Vous ne pouvez pas, le modem/router, n’a pas cette fonctionnalité
Vous devez connecter votre propre router avec cette fonctionnalité, il y les router Asus si vous avez besoin
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz8
Réponses
-
Si vous décider d'acheter un routeur je vous conseille de prendre le temps de magasine. Quitte a acheter autant choisir un modèle qui répond a tout vaut besoin et non pas seulement le besoin actuel du VPN. Ex le type de bande wifi support. Aussi, certain routeur, sont conseiller pour le gaming en cloud ect. Bref je vous suggère de bien prendre le temps de magasiner cela vaut la peine.5
-
Comme dit précédemment c'est impossible avec celui de Fizz. Si vous en acheter un prenez le temps de bien le choisir!
Bonne journée et bonne chance!4 -
Perso, j'aime bien un appli VPN directement sur mon ordi et sur mon cell. Quelque fois, le VPN n'est pas utile même nuisible s'il est en permanence sur le routeur sauf si vous voulez être en contact permanant avec votre bureau.3
-
Bonjour, Joseph
Désolé,
Cela n'est pas possible avec le modem Fizz.
Seulement sur votre propre routeur et vous utilisez le modem de Fizz en mode passerelle.3 -
Tel que mentionné précédemment, ce n’est pas possible avec le routeur de Fizz.
Avez-vous cependant regardé pour des alternatives via des applications par exemple?4 -
J'utilise un routeur asus justement pour la facilité de configuration de vpn4
Cette discussion a été fermée.