Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changée de place ma box et les voyants lumineux téléversement et état n'ouvrent plus! plus de w
Emma B. #40794
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai installé une première fois ma box et tout c'est bien passé. J'ai voulu changer son emplacement ce matin en la branchant à une autre prise Vidéotron. Seulement maintenant les voyants lumineux "téléversement" et "état" se s'ouvrent plus. Je n'ai donc plus de wifi. J'ai déjà essayer de débrancher mon câble puis de le rebrancher mais ça ne revient pas!
8
Meilleure réponse
-
Salut Emma
Il est possible que l'autre prise ne fonctionne pas / ne soit pas connectée. Pouvez-vous essayer de vous reconnecter à la prise d'origine?
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessous.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Voici également ce qu'écrit Fizz:
"Installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise."
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire6
Réponses
-
Le cable coax a-t-il été modifié? Je crois que l'autre cable de vidétron n'a pas la qualité ou le "doubleur adéquat". Le signal, s'il passe n'est pas bon pour le modem.
Avez vous une photo des voyants?3 -
Salut Emma
vous n'avez pas bien branché le câble coaxial ou la prise n'est pas active
Les prises ne sont pas en série, mais il doit avoir un système pour distribuer le signal
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Probablement le càble coaxial!3
-
Merci beaucoup!! en effet c'est la prise Vidéotron qui n'était pas bonne!4
-
Bonjour Emma,
Content que vous avez trouvé le problème, merci à l'entraide efficace de nos membres.3 -
Bien content pour vous Emma! Passez une agréable journée!3
Cette discussion a été fermée.