Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
création de compte bloqué au transfert de téléphone ?
Stephane D. #40786
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
j'essai d'activer un nouveau forfait avec FIzz
voici ma question ?
pourquoi apres avoir entrer les informations de mon fournisseur pour le transfert de numéro je fait sauvegarder et plus rien ne ce passe?
lorsque je regarde dans les instructions cela parle d'un bouton Ensuite qui n'est pas la
pouvez-vous m'aider svp
j'essai d'activer un nouveau forfait avec FIzz
voici ma question ?
pourquoi apres avoir entrer les informations de mon fournisseur pour le transfert de numéro je fait sauvegarder et plus rien ne ce passe?
lorsque je regarde dans les instructions cela parle d'un bouton Ensuite qui n'est pas la
pouvez-vous m'aider svp
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephane
Avant de réessayer, veuillez vérifier votre compte de carte de crédit pour vous assurer que la transaction n'a pas été effectuée.
Si vous avez essayé plusieurs fois, veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer dans 2 heures en utilisant un nouvel onglet en mode privé.
Si vous avez reçu ce message lors de votre premier essai ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour Stephane,
Auriez-vous quelques photos qui pourraient démontrer davantage le problème?
Merci et bonne journée!2 -
mmm avez vous bien vérifier les informations ?2
-
Votre ligne est toujours active avec votre ancien fournisseur? Vous savez qu'il doit vous envoyer un texto. Vous avez entré votre IMEI ou votre numéro de compte? A la prochaine essaie, essayer avec l'autre information. De plus bien regarder dans votre boite de SPAM.2
-
J'ai effectué un transfert jeudi et j'ai dut actualiser la page puisque le bouton ne fessais rien je te suggère donc de rafraichir la page ou d'essayer avec un autre navigateur internet si possible.2
Cette discussion a été fermée.