Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajouter la possibilité d’enlever notre “like”?
Vink
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Alors voilà, il me semble que ça serait utile qu’on puisse enlever un like qu’on a mis par erreur. L’autre jour j’ai accroché le bouton like sur un commentaire qui n’était vraiment pas pertinent et je n’ai pu l’enlever.
30
Meilleure réponse
-
Enlever un like, ça veut dire enlever 5 points.
Et si une personne vient de débloquer un niveau et que, disons quelqu’un veut être de mauvaise fois, et repasse enlever tous les kudos qu’il a donné à cette personne. Disons 20 kudos à 5 points chacun, ça fait 100 points. Que fait Fizz, elle enlève le bonus?
La gestion serait vraiment trop compliquée.
Il y avait déjà ce problème avec les meilleures réponses.
Une personne pouvait modifier son choix de meilleure réponse. La personne choisie perdait ses 50 points sur le forum, mais pas dans les récompenses (pour la raison mentionnée dans le 1er paragraphe, gestion bien trop compliquée.) Des petits comiques ont compris ça et se sont mis à modifier les meilleures réponses à répétitions avec des amis (donc +50, -50, +50, -50), mais seuls les +50 étaient comptabilisés dans les récompenses.
Résultat? Au lieu que Fizz empêche quelqu’un de changer d’idée, on ne reçoit plus de 50 points du tout! Et ça, c’est vraiment moche. On a beau se forcer pour faire des belles réponses complètes pour être choisi, les points montent très lentement. Être choisi meilleure réponse était la façon la plus efficace d’augmenter nos points...5
Réponses
-
Salut Vink
Vous avez raison, Fizz devrait aussi ajouter la possibilité de réouvrir un post fermé par erreur15 -
Bien d'accord Vink, je supporte aussi le point de Mike. Très intéressant!12
-
Je suis d'accord avec cette idée et celle de Mike.
De même que de pouvoir modifier la question une fois posée comme on peux le faire pour les réponses.11 -
Oui ça serait super.11
-
On devrait également pouvoir répondre à des questions même si la meilleure réponse à déjà été sélectionnée.10
-
Pour l’instant on ne peut pas l’enlever10
-
Oui très frustrant quand on a pris le temps d'écrire une réponse étoffée puis quand on répond: Bam la question est fermée. On devrait pouvoir répondre à la question dans les 1 à 2 heures après que la "meilleure réponse" soit choisie8
-
Parfaitement en accord, nous avons seulement 20 kudos par jours, ils faut bien les distribués...7
-
BOnjour Vink,
En effet ce sont des ajouts qui pourraient être intéressants.
Je vous conseille d'en faire part au support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5 -
C'est un excellent commentaire Vink, il m'est aussi arrivé de faire la même erreur.6
-
Justin. super réponse! Mais rendu là il devrait y avoir une conversation juste pour nos recommandations! Et pendant que j’y pense pouvoir créer des réponses à une personne en particulier serait très pratique! Un peu comme sur tous les forums7
-
Cela serait une bonne option pour quelques minutes après le like.1
-
Effectivement ce serait une bonne idée0
-
Excellente suggestion ainsi que réouvrir un post fermé par erreur comme Mike l'a mentionné0
-
Je comprend la suggestion mais je pense que cela complexifierai grandement la gestion des kudo. Si je comprends bien 1 like donne des kudo donc si tu a fait changer le niveau de la personne et que tu délike que ce passe t'il ? Il perd son niveau ? Il garde les kudo ? Bref beaucoup de gestion d'on je doute que Fizz veux prendre en compte étant donnée le principe low cost/autogéré du service.3
Cette discussion a été fermée.