Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, qu

Je n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Alex,

    Essayez de vider les donnez de l’application ou de la désinstaller et la réinstaller, vous pouvez aussi fermer le modem pour 1 minute

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Dabs mon cas, ce qui m'a aider a été de dépluguer pendant 1 minute. Ensuite, tout était revenu dans l'ordre!
    Bonne chance et bonne soirée!
  • isabelle B. #40768
    isabelle B. #40768 Messages 1 ✭✭
    Je ne sais pas si ce problème s'apparente au tien, mais ici l'application Fizz Wifi me dit que mon mot de passe Wifi n'est pas le bon alors qu'il n'a pas été changé depuis des mois et qu'il fonctionne pour nos appareils! Est-ce que ton appli bloque au niveau du mot de passe? Merci.
  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    J’ai le même problème qu’Isabelle, l’application me dit que mon mot de passe est erroné, alors qu’il fonctionne pour mes appareils...
Cette discussion a été fermée.