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Aucun Signal cellulaire depuis plusieurs heures?
Meilleure réponse
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Est-ce que vous êtes à un endroit où il y a du service normalement?16
Réponses
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Bonjour Jsoucy
Avez vous essayé un redémarrage? Ou mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page15 -
Bonjour Jsoucy,
J'avais quelque chose comme ça avant, puis j'ai réglé mes APN. Maintenant ça va mieux! Il y a un tuto explicayif chez Fizz pour cela! Je n'ai malheureusement pas le lien
Bonne chance à vous et bonne soirée!17 -
Bonsoir Jsoucy ,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Notre support technique est toujours là pour vous au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana16 -
Est-ce revenu après un redémarrage? Est-ce que votre copine à la même compagnie et le même type d'appareil? Vous est en mode avion? Les données sont en Wifi ou en LTE? Plus vous donnez de détails, plus les gens peuvent vous aider...18
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Je suis sur le LTE. Ma copine et moi sommes tout les 2 chez Fizz et nous avons tout les 2 un iPhone SE. Pas plus de téléphone après redémarrage et à l'endroit où je suis normalement il y a du signal !11
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Jsoucy,
Désolé de la situation que vous rencontrez.
Avez-vous du signal ce matin sur votre téléphone et celui de votre conjointe?
Sinon, essayez de demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.10 -
Ferme et ouvre ton téléphone6
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