Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je donner mes cadeaux de données si je n'ai qu'un forfait internet?
Valérie P. #39613
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un forfait internet donc pas besoin de mes cadeaux de données, est-ce possible de les donner??
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Valérie,
Si vous n'avez pas de forfait mobile, vous ne pouvez pas donner les cartes cadeaux de données reçues de Fizz.
@jeff3000
Vous recevez ces cartes de Fizz car c'est un incitatif pour vous abonner à un forfait mobile.
Une des raisons pour laquelle vous ne pouvez pas donner ces cartes sans avoir un forfait mobile, c'est que, à moins qu'il n'y ait eu un changement dernièrement, tout le monde reçoit une carte de 500 Mo à l'ouverture d'un compte, même sans forfait (ni mobile, ni internet). On n'est pas obligé d'avoir un forfait pour ouvrir un compte.
Cette carte de bienvenue est un incitatif pour ouvrir un forfait mobile.
Maintenant imaginez que vous ouvrez 25 comptes avec 25 adresses courriels différentes, alors vous pourriez vous envoyer toutes ces cartes de 500 Mo dans votre "vrai" compte qui contient un forfait actif.
(Je sais , il faudrait avoir du temps à perdre...)5
Réponses
-
Salut Valérie
Non vous devez avoir un forfait mobile pour pouvoir les donner
Désolé5 -
Malheureusement, non, ce n'est pas possible.4
-
Malheureusement non il faut un forfait mobile6
-
Forfait mobile pour donner mais bien pensé6
-
Bonne question merci a ceux qui ont répondu. Il devrait modifier le système pour que vous n'ayez pas ces cadeaux sans forfait mobile si vous ne pouvez pas les utilisers.5
-
Malheureusement non. Vous pouvez donner ce que vous avez sur votre forfait. En gros ça ressemble à ça! Donc pas de données de base, les dons sont impossible!
Bonne chance et bonne journée!2 -
Est-ce que vous êtes sûr? Il y a une différence entre les cartes cadeaux, les bonus et les dons de données. Oui on ne peut pas donner des dons ou des bonus mais les cartes cadeaux? vraiment pas sûre que l'on ne puisse pas les envoyer.3
-
Valérie,
Désolé,