Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps dois-je attendre pour l’activation de mon forfait?
Nicolas C. 88181
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte SIM avec Fizz. Mon dernier forfait était avec vidéotron donc je n’ai pas eu à attendre de message texte. Toutefois, cela fait plus d’une heure et sur mon profil on m’indique encore que ma carte est en activation en cours. Est-ce normal?
24
Meilleure réponse
-
Salut Nicolas
l'activation peut prendre 2 heures
cependant, vous devez confirmer le message texto, aussi votre compte doit être active.
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjiur Nicholas,
L'activation peut prendre jusqu'à deux heures!
Bonne chance4 -
Ça m'a pris un certain temps aussi! Ça devrait se régler sous peu5
-
Tout devrait fonctionné maintenant. Avez-vous essayé votre nouvelle carte dans votre appareil ?4
-
J’ai mis ma nouvelle carte SIM après l’avoir activé à 15h30 et ça fonctionne toujours pas 4h plus tard5
-
C'est normalement très rapide, mais en cas de problème Fizz envoie un courriel, regardez dans les Pourriels! J'ai eu le même problème la semaine dernière. Mon ancienne compagnie n'avait pas le bon IMEI et Fizz m'a envoyé un courriel 2 minutes après mais il est tombé dans mon SPAM. Je l'ai vu après avoir parlé au support! L'avoir vu immédiatement, la ligne aurait été active en 3 minutes... comme sur mon autre forfait mobile .6
-
Bonjour, Nicholas
C'est normal,
il y a toujours un délai de quelques heures maximum avant que votre forfait Fizz soit entièrement activé.2 -
Toujours pas actif ce matin. Il y a vraiment aucun agent avec qui je peux parler en temps réel?0
-
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate qu'en effet le transfert a été confirmé toutefois l'activation du service est encore en cours. De ce fait, je viens de remonter le tout auprès de notre équipe dédiée afin de faire le nécessaire pour activer le service. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, vous serez contacté par courriel.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.