Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai fait un transfert de numéro de téléphone de Vidéotron à Fizz, mais le compte n'est toujours pas
Meilleure réponse
-
Bored,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Est-ce que votre forfait mobile Fizz est maintenant activé et fonctionnel à 100%?
Aors, veuillez contacter Vidéotron et leur demander de fermer votre compte chez eux vu que votre compte n'est pas fermé, vous avez peut-être une dernière facture à payer avec eux avant que ceux-ci puisse fermer votre compte..3
Réponses
-
Bonjour Bored
Ici nous sommes des usagers
Est-ce que votre transfert a été completé?
Était vous capable de recevoir des appels?
Contactez le support de Fizz
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Bonjour, lorsque j'ai fermé mon internet Vidéotron il y a quelques années, mon compte est toujours resté ouvert mais à 0$. Est-ce le cas?5
-
Communiquer avec Vidéotron ! Ils vont fermé le compte.. généralement c’est automatique mais ..3
-
Faudra voir avev le service client "?" Petite bulle verte en bas à droite de l'ecran!
Bonne chance4 -
Assurez vous que tout fonctionne normalement du coté Fizz avant de fermer votre compte chez Videotron.4
-
Contacter Videotron si votre compte fizz est activée ...6
Cette discussion a été fermée.