Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais Fizz?

Options
Alexandre L. 85994
Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
Bonjour,
Je me posais la question suivante;
Est-ce qu'il y a des moments dans l'année ou Fizz fait des "rabais" sur les forfaits? Comme à Noël ou quelque chose comme ça? J'ai vu qu'il y avait eu dernièrement 50$ pour l'ajout de nouveaux membres. Mis-à-part ce genre de cadeaux (qui sont fort apprécié d'ailleurs) y en a-t-il d'autres sortes?
Merci de votre habituelle collaboration!

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    * Et dans la mesure ou des rabais peuvent être fait à certains moments de l'année, seront-ils ajustés automatiquement au forfait en cours?
    Merci :)
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Alexandre

    Non fizz n'a jamais fait des prix spéciaux pour les forfaits, mais il a modifié le crédit de la référence.
    Il y a un post de la semaine passée à ce sujet

    https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Selon ce que j'ai lu ailleurs, les promos sont confidentiels et c'est comme jouer à la lotto mais il y a plus de gagnant...
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Alexandre on a plus eu une augmentation en janvier pour la bonne année !! Haha !! Heureusement pour les anciens membres ont peut garder notre prix d’avant la hausse !!! Mais excellente question !! D’autres rabais ont est toujours partant !!!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Les seules promotions que j'ai vues, sont celles des primes de référence qui sont bonifiées de temps d'autres. Très appréciées d'ailleurs.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    On avait des prix de lancement en 2018, puis depuis ce temps-là les prix ont juste augmenté :-(
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Je pense que cette méthode de faire est excellent Fizz récompense les clients existant dans le temps avec les niveaux et les bonus au lieu d'attirer le nouveau client au risque de le perdre quand la promotion de nouveau client est terminé. Je pense que sur le long terme cela est gagnant pour tout le monde.
  • scampeau
    scampeau Messages 5 ✭✭
    Options
    Salut Alexandre,
    Fizz donne souvent des cadeaux à ses membres. Par exemple, en décembre 5Go de données pour tous.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexandre,

    Il n'y a pas de rabais à proprement parlé, car Fizz utilise plutôt un système de récompenses.

    -Il y a les bonus, qui peuvent se convertir en rabais ou en données gratuites (mobilité) selon le niveau atteint.

    -Il y a les cadeaux (sous forme de carte cadeaux) qui sont donnés sur des forfaits mobiles. Depuis que je suis membre (environ 1 an et demi), on a reçu des cadeaux au moins une fois par saison. Le plus gros cadeau a été 5 cartes de 1 Go chacune en décembre.

    -Il y a parfois des promotions pour les primes de références. La primes régulière est de 25$. L'été dernier, la promotion était une prime à 35 $, cet automne à 40 $ et en décembre, à 50 $.

    Pour ce qui est des tarifs, oui, pour les forfaits mobilités, il y a eu des augmentations sur certains forfaits, mais tant et aussi longtemps que vous ne modifiez pas votre forfait d'un mois à l'autre, vous gardez votre entente de service avec les tarifs qui y sont inscrits. La hausse n'affecte que les nouvelles ententes de services (soit un nouveau forfait, nouveau client ou une modification à votre forfait actuel.)