Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent
Michael F. 88151
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent ?
15
Meilleure réponse
-
Salut Michael
Désolé mais il n'est pas possible
Vous devriez résilier et ouvrir un autre compte.
Cependant, si vous avez transféré le numéro ceci n'est pas conseillé, car vous devriez le transférer et payer un autre fournisseur
Si nous parlons du mobile et vous n'êtes pas attaché au numéro vous pouvez résilier et demain avec un nouveau compte refaire la procédure.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous avez internet, vous pouvez annuler le rendez-vous, mais le remboursement il prendra quelque semaine.
"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz1
Réponses
-
Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez revenir en arrière pour cette étape.
Pour que vous puissiez bénéficier du code de référence, vous devrez résilier le contrat et vous devrez ouvrir un compte.
Bonne chance1 -
Fermer le compte et réouvrir malheureusement pour vous ou communiquer avec le support fizz peut-être qu’il peuvent vous aider!!4
-
ont peu pas il mes arriver la meme chose (2
-
C'est impossible. Il est arrivé la même situation malheureusement à mon ami et c'est pas possible de le refaire.
Trouver quelqu'un d'autre pour l'ajouter! Bonne chanve à vous et bonne journée!0 -
Malheureusement il est trop tard. Vous n'etes pas le seul a avoir passé tout droit0
-
Il est trop tard, il faut toujours avertir la personne qui ouvre un nouveau compte de porter une attention particulière afin de ne pas oublier d'inclure le code de référence.0
-
Michael,
Désolé, il est trop tard.
Non, vous ne pouvez pas.
Le code de référence doit être appliqué par la nouvelle personne qui active un premier nouveau forfait Fizz.1 -
Bonjour, c'est frustrant quand ça arrive, le pire c'est que fizz ne veut rien faire pour nous aider avec ça. Ils répondent: tant pis pour vous" en termes plus détournés.
Je vous invite à leur faire part de votre insatisfaction en ouvrant un billet de plainte. Allez dans votre compte, profil, formulaire de contact.
C'est ça fizz des fois c'est super et parfois frustrant.1
Cette discussion a été fermée.