Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec les contacts réglés?
Limeverte
Messages 314 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai vu tout à l’heure une publication dans laquelle un usager veut donner ses cadeaux de 1 Go de Fizz et demande le courriel ou no cell. Est-ce que le problème pour ajouter des contacts est enfin réglé? Quelqu’un a essayé?
Peut-on enfin donner nos cadeaux Fizz reçus en décembre?
Peut-on enfin donner nos cadeaux Fizz reçus en décembre?
43
Meilleure réponse
-
@JC, oui c'est un peu plus long surtout si ton service de courriel n'est pas configurer. C'est une solution de contournement en attendant que Fizz règle le problème. Mais grâce à ça, beaucoup de cadeaux Fizz ont été envoyé aujourd'hui. J'en ai personnellement reçu 2 et ça m'a fait plaisir!
https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts17
Réponses
-
Limeverte
Vous ne pouvez pas ajouter un contact, mais vous pouvez donner vos données en utilisant le courriel ou numéro de téléphone ou code de référence, Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami
Cependant, Luc aujourd’hui a dit que si vous invitez un amis ceci sera ajouté dans le contact, donc vous pouvez lui donner aussi les perks24 -
@Mike
J’ai un forfait sans données, donc ce sont seulement les cartes cadeaux que je peux donner.
Comment est-ce qu’on « invite un ami »? Est-ce que c’est quand on donne des données du forfait et que la personne à qui on le donne s’ajoute dans nos contacts?
EDIT: je viens de trouver ce que veux dire « inviter des amis ».
Merci22 -
18
-
À valider si la façon de Luc / Mike fonctionnerait pour ajouter des contacts.
S’il y a une passe passe tel que mentionné pour ajouter des contacts en invitant la personne...ça devrait marcher pour donner les cadeaux plutôt que uniquement le data du mois courrant20 -
Suite à la réponse de Mike, j’ai cherché un peu pour les réponses/questions de Luc et j’ai trouvé!
Il a l’air d’avoir trouvé une passe pour ajouter des contact avec un courriel!
https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts
Merci Luc et Mike!19 -
Non mais fizz pourrait ils régler ce foutu problème une fois pour toutes.
Au lieu que nous essayons de gosser19 -
C’est toute une histoire ajouter un contact !! Haha19
-
Toujours rien, je viens d'essayer aussi, j'ai des gigs à donner mais pas de contact.19
-
Ça commence à faire long et gênant de référer des nouveaux membres avec qui on ne peut pas partager ses données.15
-
Ça commence à faire long et gênant de référer des nouveaux membres avec qui on ne peut pas partager ses données.12
-
Ça ma fait plaisir!12
-
Ah bon sens! J'ai pu ajouté mon chum dans mes contacts! Merci! Merci! Merci!11
-
J'ai pu recevoir des données en cadeau de mon chum! Ça marche!10
-
Limeverte,
Dernièrement, en février, j'ai donné mes données mensuelles avec les codes de référence et j'ai donné mes perks avec mes contacts existants.
On ne peut pas encore ajouter de nouveaux contacts.6 -
Pour demander par courriel, il faut avoir Outlook, ça ne fonctionne pas avec Mail.6
Cette discussion a été fermée.