Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous voulez la solution pour envoyer des cadeaux malgré le bug de l'ajout de contacts?
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous, j'ai fait l'expérience ce matin et ça fonctionner. Je vous la partage maintenant.
Vous voulez envoyer des cadeaux mais ce n'est pas possible puisque la personne n'est pas dans votre liste de contact? Simple. Envoyez-lui une invitation: "Inviter des amis". Vous lui envoyez une invitation à son courriel et bingo, son courriel est maintenant dans votre liste de contact. Ensuite vous pouvez envoyer autant de cadeau que vous voulez! Juste à demander le courriel de la personne en message privé.
Si vous aimez ma solution, moi j'aime vos kudos puisque je veux passer au niveau 5 pour avoir la 3ième case!
Merci et les coeurs généreux, vous pouvez donner vos Cadeaux FIZZ!!!
Vous voulez envoyer des cadeaux mais ce n'est pas possible puisque la personne n'est pas dans votre liste de contact? Simple. Envoyez-lui une invitation: "Inviter des amis". Vous lui envoyez une invitation à son courriel et bingo, son courriel est maintenant dans votre liste de contact. Ensuite vous pouvez envoyer autant de cadeau que vous voulez! Juste à demander le courriel de la personne en message privé.
Si vous aimez ma solution, moi j'aime vos kudos puisque je veux passer au niveau 5 pour avoir la 3ième case!
Merci et les coeurs généreux, vous pouvez donner vos Cadeaux FIZZ!!!
38
Meilleure réponse
-
Merci Luc! Cela peut être une bonne solution en attendant une solution permanente. Cependant, gardez à l'esprit qu'en faisant cela, vous partagerez plus d'informations sur votre e-mail avec Fizz et d'autres utilisateurs.6
Réponses
-
Merci beaucoup pour la solution! Un kudos pour vous!13
-
Un gros merci Luc ! Voici un kudo...10
-
Merci pour ta solution, en voilà un kudos.10
-
merci ces gentil ! voila 1 kudos !9
-
J'avais déjà commenté dans la section anglaise, mais sachant que vous êtes près de ce gros objectif qu'est le level 5, voici un autre Kudo pour vous!
Bonne journée!9 -
Merci Luc !! C’est gentil de partager !!11
-
Merci Luc!9
-
Merci pour votre truc.7
-
Ça marche, merci!!! Enfin.6
-
Merci pour le partage!5
-
Merci pour le tuyau!5
-
Génial j'essai ca!!!6
-
Yay ! Kudos ! Merci2
-
Est-ce que cette méthode permet d'obtenir le badge < Amigo > ? Merci et bonne journée2
-
@Jeff3000, OUI! en plus une nouvelle badges si tu ne l'as pas...3
Cette discussion a été fermée.