Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il y a 2 forums disponibles pour recevoir des points
Fizzy
Messages 11,788 ✭✭
C'est un peu triste quand quelqu'un doit recourir à des questions inventées et aux meilleures réponses pour obtenir des points.
Je crois qu'il y a suffisamment de vraies questions pour y répondre. Il y a deux forums disponibles pour gagner des points.
Fizz a 2 forums communautaires. Tous les utilisateurs peuvent participer à celui en français et à celui en anglais ici: https://community.fizz.ca/
Je crois qu'il y a suffisamment de vraies questions pour y répondre. Il y a deux forums disponibles pour gagner des points.
Fizz a 2 forums communautaires. Tous les utilisateurs peuvent participer à celui en français et à celui en anglais ici: https://community.fizz.ca/
42
Meilleure réponse
-
Très bon point Fizzy.
De plus, j'ajouterais que si quelqu'un ne suit pas les lignes directrices de la plateforme, il ne faut pas hésiter à signaler la question. Je ne sais pas par contre s'il est possible de signaler une réponse.
Puis il serait bien que les personnes puissent publier si les conseils reçu ont fonctionné ou pas de sorte à pouvoir aider les autres. La communauté est une mine d'or de solutions.
Bonne journée à tous7
Réponses
-
C'est peut-être aussi le bon moment pour rappeler à tous, en particulier aux nouveaux membres, le guide de l'utilisateur de la communauté Fizz :
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Actions à proscrire dans la Foire aux discussions Fizz.
1. Publier tout renseignement personnel.
2. Cyberintimider.
3. Envoyer des messages non sollicités (pourriels) aux membres de la communauté par la messagerie privée.
4. Publier des commentaires haineux, dégradants, blasphématoires ou racistes. Ceci s’applique également aux commentaires et remarques considérés comme
étant discriminatoires, que ce soit d’un point de vue politique, raciste ou religieux.
5. Annoncer d’autres produits ou services.
6. Publier quoi que ce soit qui viendrait à l’encontre des droits d’auteur, incluant des images, des vidéos ou des gifs.
7. Publier des informations trompeuses.
Votre entente avec nous
- Fizz se réserve le droit bannir des membres de la Foire aux discussions Fizz si ceux-ci ne respectent pas les lignes directives énoncées ci-dessus, ou
pour toute autre raison justifiant une telle action.
- Les membres de la Foire aux discussions Fizz doivent utiliser un seul compte pour leurs activités sur la Foire aux discussions Fizz.15 -
Que voulez-vous l'histoire se répète, c'est cyclique avec certains membres.
Parfois c'est tellement évident que s'en est drôle12 -
Salut
le problème que je vois different usager tricher à mon avis, peut-être je n'ai pas bien analisé
SVP quand vous répondez mettez vous dans la peau de la personne, donc eviter des donner des mauvaise et "dangereux" réponses12 -
Je vois certains nouveaux membres qui publient des choses erronées. Personnellement, je me fie souvent aux réponses de Mike/Fizzy/Justin vu sur les autres posts ressemblant à cette même question pour élaborer mes réponses! Et je me fie aussi sur mes expériences! J'espère que cela est assez bon ppur continuer!10
-
Oui, c'est triste de voir certains qui abusent du système s'en tirer facilement malgré toutes les mesures en place.6
-
Il y en a vraiment qui sont prêts à tout pour monter de niveaux plus vite. Je peux comprendre le désir d'avoir plus de données et d'économiser sur la facture mais c'est parfois exagéré.5
-
J'ai en effet vu ton commentaire l'autre jour Fizzy sur quelqu'un qui posait la meme question a plusieurs endroit EN/FR et qui ne semblait pas vraiment vouloir une réponse mais plutot échanger des "meilleures réponses" avec l'autre compte. Comme tu dis, c'est surement juste pour accumuler des points... mais l'affaire c'est que, les 50 points des meilleures réponses ne sont plus comptés dans notre total de points. Dommage dans un sens quand on s'applique a donner de bonnes réponses mais dans un autre, ceci bloque ce type de "passe passe". Fizz pourrait bloquer la possibilité de donner une meilleure réponse a quelqu'un qui a au moins le meme IP que nous. Ce n'est pas bulletproof mais au moins ca limite que 2 personnes dans la meme maison s'entre aide comme tu sembles vouloir le décrire7
-
merci ces gentil !4
-
C’est le système qui est comme ça !! Fizz veut que les gens participe ... c’est normal que les gens veulent accumuler des points ... le système est de même !! On est pas tous des génies en informatique!!4
-
Y a-t-il une "backstory" à ce post? Qu'est-ce qu'il s'est passé?4
-
Kontrador, je ne publierai pas de détails ici aujourd'hui, mais les personnes concernées savent qui elles sont.3
-
Le système de point me semble très intéressant, je suis nouveau ici, cependant il faut reconnaitre que le modèle incite ce genre de comportement. En effet quand on parle de point = bonus = rabais les gens sont motiver a obtenir ces dits point. Mais je ne connais pas encore bien le système donc je n'ai surement pas une bonne vue d'ensemble ni la connaissance de la situation courante. Il est clair qu'après un moment la majorité des questions doivent avoir une réponse sur le forum ce qui doit causer cette situation.2
Cette discussion a été fermée.