Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai change 2 fois de forfait pour mars 2021 (20$ puis 36$) je vais etre facture des 2 ou juste le d

j ai change une fois de forfait pour mars 2021 (20$/mois) puis j ai vu que c etait pas suffisant j ai donc pris le complet a 36$ par mois et je vois dans les historiques de facturation que pour mars 2021 il y a 2 factures une a 20 et une a 36$.je vais etre facture 2 fois vous pensez?
merci bcp

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Julien,

    Votre dernière modification à votre forfait sera celle prise en compte lors du paiement.

    Le changement de forfait n'est pas comme un changement de récompense où l'on doit attendre les nouveaux cycles de facturations pour faire nos changements.

    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Juste le dernier
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Vous avez jusqu'à 48h avant la fin de votre cycle de facturation pour faire des changements. Vous changer à volonté, c'est le dernier qui sera actif.
  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭
    Bonjour, J'ai fait la même chose le mois passé. C'est le dernier qui est conservé pour le prochain mois...
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Vous serez facturé pour celui qui prendra effet lors de votre prochain cycle.
Cette discussion a été fermée.