Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a 2 forums disponibles pour recevoir des points

Options
Fizzy
Fizzy Messages 10,901 ✭✭
C'est un peu triste quand quelqu'un doit recourir à des questions inventées et aux meilleures réponses pour obtenir des points.
Je crois qu'il y a suffisamment de vraies questions pour y répondre. Il y a deux forums disponibles pour gagner des points.

Fizz a 2 forums communautaires. Tous les utilisateurs peuvent participer à celui en français et à celui en anglais ici: https://community.fizz.ca/

Meilleure réponse

Réponses

  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    merci ces gentil !
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    C’est le système qui est comme ça !! Fizz veut que les gens participe ... c’est normal que les gens veulent accumuler des points ... le système est de même !! On est pas tous des génies en informatique!!
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Y a-t-il une "backstory" à ce post? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Kontrador, je ne publierai pas de détails ici aujourd'hui, mais les personnes concernées savent qui elles sont.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Le système de point me semble très intéressant, je suis nouveau ici, cependant il faut reconnaitre que le modèle incite ce genre de comportement. En effet quand on parle de point = bonus = rabais les gens sont motiver a obtenir ces dits point. Mais je ne connais pas encore bien le système donc je n'ai surement pas une bonne vue d'ensemble ni la connaissance de la situation courante. Il est clair qu'après un moment la majorité des questions doivent avoir une réponse sur le forum ce qui doit causer cette situation.
Cette discussion a été fermée.