Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La prise du fil coaxiale de mon modem est cassée. Que faire?
Véronique M. #40447
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le modem a été installé sur le dessus de ma boîte de fusible. En ouvrant le panneau il est tombé et le fil coaxial s’est cassé. Que faire?
11
Meilleure réponse
-
Tu devrais contacter le support par clavardage
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Et, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
C'est vraiment dommage. Le support en clavardage va régler votre problème mais en attendant, si vous avez un.e ami.e qui a des connaissances de base en électronique et un fer à souder, il/elle peut tenter une réparation de fortune si le circuit n'a pas été endommager MAIS C'EST TEMPORATAIRE. Je vous recommande toujours de le faire remplacer... Il travaille à haut fréquence et ce genre de bris peut grandement l'affecter.2
-
Bonjour, pour avoir vu passer des cas semblables au votre, attendez-vous à devoir payer le modem de remplacement.2
-
Tout à fait... comme mentionne Luc, un bricoleur peut le souder en attendant que fizz le remplace. C’est que 2 soudures à refaire. Contacter le support fizz pour le remplacement via la bulle clavardage.2
-
contacte fizz qu'il te replace cela !1
-
Bonjour Véronique,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens afin de résoudre ce souci. Merci pour votre collaboration!
Bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.