Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La prise du fil coaxiale de mon modem est cassée. Que faire?

Options
Le modem a été installé sur le dessus de ma boîte de fusible. En ouvrant le panneau il est tombé et le fil coaxial s’est cassé. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    C'est vraiment dommage. Le support en clavardage va régler votre problème mais en attendant, si vous avez un.e ami.e qui a des connaissances de base en électronique et un fer à souder, il/elle peut tenter une réparation de fortune si le circuit n'a pas été endommager MAIS C'EST TEMPORATAIRE. Je vous recommande toujours de le faire remplacer... Il travaille à haut fréquence et ce genre de bris peut grandement l'affecter.
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options
    Bonjour, pour avoir vu passer des cas semblables au votre, attendez-vous à devoir payer le modem de remplacement.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Tout à fait... comme mentionne Luc, un bricoleur peut le souder en attendant que fizz le remplace. C’est que 2 soudures à refaire. Contacter le support fizz pour le remplacement via la bulle clavardage.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    contacte fizz qu'il te replace cela !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Véronique,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens afin de résoudre ce souci. Merci pour votre collaboration!
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.