Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement des bonus au niveau 4?
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
Je viens d'atteindre le niveau 4. Je n'ai pas eu le bonus de 200Mo comme annoncé par plusieurs membres du forum mais un 2$ pour l'internet et 1$ pour Mobile. C'est agréable à recevoir mais je comptais sur le 200Mo pour un forfait sans donnée ... sniff sniff. Et 3$ de plus dans mes poches par mois...
Bon, on va courser pour le niveau 5, on verra ce qui m'attend,,,,
Bon, on va courser pour le niveau 5, on verra ce qui m'attend,,,,
43
Meilleure réponse
-
Luc, Félicitations au niveau 4!
Selon le tableau, vous recevez les bons bonus. Avez-vous reçu les 250 Mo pour les niveaux 1 et 3 et les 500 Mo pour le niveau 2?26
Réponses
-
Bonne chance!23
-
Je n'avais pas vu cette carte. Elle, elle est a jour. Merci de la partagée. Oui j'ai bien reçu les bonus de cette carte. Donc au niv 5, j'aurais 6$ de rabais sur mon internet et un autre 250Mo, j'ai hâte! Go les Kudos....22
-
Oui au niveau 5, vous aurez 3 emplacements à utiliser!
Vous y arriverez bientôt!22 -
Merci Luc! Je devrais atteindre le niveau 4 bientôt et je me demandais qu’est-ce qu’on recevait en ce moment! Le 2$ pour internet est plus intéressant pour moi et j’ai également hâte d’arriver au niveau 5 pour profiter de toutes les cases!!!21
-
Moi j’ai le 250mo au niveau 5 et 1$ au niveau 3 et 500mo au niveau 118
-
Continue a été actif dans cette communauté, vous avez l'avoir votre niveau 5! Entre temps, voici un Kudo pour accélérer la chose!15
-
Au niveau 5 je n’ai reçu que 250 mo. Pas de 2$13
-
Luc,
Oui,
Patience!
et Bonne chance!
Continuez de participer au forum de la communauté.
Au niveau 5, vous pourrez appliquez un 3e bonus dans la 3e fenêtre de votre compte.11 -
Bonjour, effectivement il y a des creux, certains niveaux sont pas ou peu intéressants. Le niveau 4 en est un décevant, les pires sont les 7 et 10, autant de points pour des bonus inutiles, si le tableau de fizzy est exact (merci fizzy de l'information)
Ce n'est pas encourageant, fizz devrait réviser ces bonus.11 -
Jofz, le 2$ au niveau 5 est pour l'internet résidentiel, il ne vous est pas utile si vous avez seulement le mobil.11
-
Pour ma part, je n'ai reçu aucun bonus du côté internet pour les niveaux 4 et 5.11
-
Lâche pas tu vas y arriver !!8
-
Je confirme avoir passé par le niveau 5 récemment et rien comme rabais pour l’Internet (comme plusieurs autres ont d’éplorés ici). Juste un petit 250 mo pour cellulaire (inutile vu que j’en avait déjà d’autres 250 mo et pas assez de cases pour l’utiliser)8
-
Dans mon cas, j’ai reçu les bonus du tableau de Fizzy.
Côté mobile, recevoir 250 Mo au niveau 4 ne servirait à rien... Effectivement:
-Au niveau 2 on obtient 500 Mo, que l’on place dans la case 1 en remplacement du bonus 250 Mo du niveau 1.
-Au niveau 3, on obtient 250 Mo que l’on place dans la case 2, pour un total de 750 Mo.
-Au niveau 4, on reçoit 1 $ de rabais. Il faut donc choisir de garder le 250 Mo placé dans la case 3 ou de la remplacer par le rabais de 1 $. (Bonus de 750 Mo ou 500 Mo + 1 $).
Donc, recevoir 250 Mo au niveau 4 ne sert à rien. (Remplacer 250 Mo par 250 Mo?)
-Au niveau 5, j’ai reçu 250 Mo. Comme on débloque la case 3, on peut y placer le 250 Mo reçu ou bien le 1 $ du niveau 4. (Bonus 1 Go ou 750 Mo + 1 $.)11 -
Suivez le tableau de Fizzy pour les bonus!7
-
Malheureusement les tableaux sont informels car Fizz ne nous fournit aucune information officielle. On dirait une information top secret afin de garder les utilisateurs dans l'ignorance. Fizz semble ne pas vouloir que nous sachions pourquoi nous accumulons des points.
Fizz devrait être plus transparent sur ce sujet.3
Cette discussion a été fermée.