Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de clarification sur les forfaits sans données et les bonus 250M et 500Mo, est-ce qu'il sont
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai lu plusieurs contradictions sur le forum à propos de l'application des bonus de 250Mo et 500Mo que tu obtiens avec les niveaux 1 à 3. Est-ce que je peux vraiment les appliquer sur un forfait mobile sans donnée? J'ai réussi de les mettre dans mes cases bonus mais est-ce qu'ils vont être vraiment appliqués au prochain cycle?
Dans la même veine, j'ai passé un autre forfait de 1G à 0G, est-ce que je vais vraiment perdre les Mo pas utilisés au prochain cycle quand la modification sera effectuée?
ICI, je ne parle pas des cadeaux mais bien des bonus 2 de 250Mo et1 de 500Mo qui l'on gagne au niveau 1-2 et 3.
Dans la même veine, j'ai passé un autre forfait de 1G à 0G, est-ce que je vais vraiment perdre les Mo pas utilisés au prochain cycle quand la modification sera effectuée?
ICI, je ne parle pas des cadeaux mais bien des bonus 2 de 250Mo et1 de 500Mo qui l'on gagne au niveau 1-2 et 3.
16
Meilleure réponse
-
Oui certainement vos bonus de données seront appliqué dans votre compte Fizz même si vous n'avez pas un forfait avec donnée c'est ce que Fizz offre de belles surprises!!7
Réponses
-
Salut Luc
Oui les bonus sont utilisables aussi si vous n'avez pas de forfait des données, vous ne perdez pas les bonus si vous passe sur un forfait avec données ou sans données
La guide dit le contraire, mais pour le moment les bonus sont utilisables sans un forfait de données, il y a plusieurs membre qu'ils ont 1.75Go sans forfait de données
Aussi les données reçues avec un bonus ont une validité de 90 jours
"Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses6 -
Effectivement les cases libres quand le niveau est atteint sont en vigueur !!5
-
Bonjour Luc,
J’avais les mêmes questions au début moi aussi!
Oui, on garde les données non utilisées en modifiant notre forfait et oui, on peut avoir des bonus sur un forfait sans donnée (même si c’est écrit le contraire dans les FAQ de Fizz.)
Voici en exemple mon forfait:
-Je suis niveau 5, donc 3 cases débloquées. J’ai choisi les bonus suivants: 500 Mo, 250 Mo et 250 Mo. (total 1 Go en bonus par mois)
-J’ai un forfait à 0 Go. (15 $ par moi, couverture Canada + texto)
-Mais fin novembre, j’ai modifié mon forfait à 1 Go pour décembre, pensant voyager pour aller voir ma famille à Noël, avant l’annonce des mesures. (Et avant que Fizz offre 5 cartes cadeaux de 1 Go!).
-En fin décembre, j’ai remis mon forfait à 0 Go.
Et voici des captures d’écran pour montrer qu’effectivement, je n’ai pas perdus mon 1 Go que j’ai finalement payé pour rien (coudonc, on ne peut pas prévoir tout ce qui va arriver avec cette pandémie...) qui non utilisé, a bien été transféré lorsque j’ai modifié mon forfait pour revenir à 0 Go et qu’en plus, j’ai tous mes bonus et qu’ils sont transférés jusqu’à 3 cycles.
Et on constate aussi que j’ai eu peu d’occasion d’utiliser mon cell, étant confinée à la maison )6
Cette discussion a été fermée.