Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données à partager... Comment ça fonctionne ?
Katherine C. #40095
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis nouvelle avec Fizz... Comment ça fonctionne pour donner ou recevoir des cadeaux/perks ? Est-ce que je peux donner les rabais offerts en cadeaux pour des services que je n'ai pas (ex : internet...) ou le partage n'est bon que pour les données mobiles?
31
Meilleure réponse
-
Bonjour Katherine
Bienvenue chez Fizz!
Vous pouvez donner des données mobiles et des cadeaux (données) à d'autres membres.
Les remises et bonus sont pour votre compte uniquement.
Vous pouvez en savoir plus sur les récompenses ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses3
Réponses
-
Bonjour,
Allez voir la page: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#:~:text=pour de bon.-,Comment donner des données,Cliquez sur Donner.
Simplement cliquer sur "mes forfaits" et sous la barre de vos données il y a le lien "Donner"
Ensuite mettre le numéro de téléphone a qui vous voulez donner ou le courriel.
Pour les cadeaux, plusieurs ne peuvent être données. Les rabais sont pour vous.6 -
Katherine,
Vous pouvez donner les données de votre forfait mensuel à d'autre usagers si vous le désirez et les cadeaux de données reçues de Fizz.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Aperçu - Mes forfaits - (sous le montant de vos données totales),
cliquez sur l'icône bleue: Donner
Ayez en main le numéro de téléphone de l'usager, son adresse courriel ou son code de référence
PS: Les bonus de données et les rabais en $ que vous recevez lorsque que changer de niveau dans le système de récompense sont pour exclusivement pour vous pour vos forfaits.4 -
Bonjour!
Pour info:
-LES BONUS: données ajoutées à votre forfait à chaque mois. Les bonus doivent être activés en les plaçant dans des fenêtres. Les bonus sont basés sur le système de points des récompenses. C’est avec les points qu’on atteint des niveaux pour débloquer les cases. Tous commencent au niveau 1 et peuvent activer 250 Mo valides à partir du 2e mois. Les bonus ne peuvent pas être donnés. Subissent les mêmes avantages de transfert que les données du mois. Selon les règles de Fizz, il faut un forfait avec données pour ajouter des bonus, mais dans les faits, on peut avoir un forfait qui utilise seulement les bonus. Probablement parce que Fizz donnent 250 Mo à tous, donc même sans forfaits avec données, on peut envoyer de message texte avec photos/image, ce qui requiert des données. (Si forfait avec texto ou payé à l’utilisation)
-LES TRANSFERTS: données de votre forfait qui n’ont pas été utilisées le mois courant et qui sont transférées dans votre compte pour le mois suivant.(maximum 2 mois supplémentaires. En résumé, les données reçues dans votre forfait, ainsi que les bonus qui y sont attaché, ont une validité maximale de 3 mois). Les transferts ne peuvent pas être donnés.
-LES CADEAUX: ce sont des cartes vertes, considérées comme des cartes cadeaux, à usage unique. Elles ont une date d’expiration. Il faut les activer avant la date d’expiration. Mais une fois activée, les données sont valides 30 jours.
Ce qu’on peut donner à un autre usager:
-Les données du mois en cours (excluant les bonus et les transferts). On peut le faire en utilisant le no de cell, l’adresse courriel ou le code de référence. Seules les personnes possédant un forfait avec données (min 1 Go) peuvent recevoir ces données.
-Les cadeaux: On peut le faire en utilisant nos contacts. (Donc comme Fizz a temporairement enlevé l’option d’ajouter des usagers à nos contacts, pour le moment on peut donner les cadeaux à nos contacts existants.) Toutes les personnes ayant un forfait mobile actif, même sans données, peuvent recevoir et utiliser les cadeaux. Les données provenant des cadeaux déjà activés dans notre forfait ne peuvent pas être données.5
Cette discussion a été fermée.