Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci aux bons samaritains!

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Je n'ai fais aucune demande pour des données dernièrement et pourtant, suite aux nombreux 1G de cadeaux/perks que Fizz nous avait donné, plusieurs personnes mon refilés des perks de 1G sans que je m'y attende alors je veux simplement remercier ceux qui l'ont fait!! (Si jamais vous lisez ce post) C'est très apprécié!

Je ne sais même pas de qui il s'agit car les nom d'usagers diffèrent de ceux de la foire mais: MERCI!

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour en tout respect j'ai de la difficulté à comprendre ce genre de d'affirmation. Vous dites que vous recevez des cadeaux de gens que vous ne connaissez pas, alors que fizz bloque tout ajout de contact. Alors les gens qui vous envoyoi des cadeaux doivent être inscrits dans vos contacts avant décembre dernier.

    Pour voir qui vous envoi un cadeau cliquez dessus et ça va vous dire de qui ça viens.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ok c'est plus clair.

    Mais votre exemple est erroné, votre contact justin trudeau devrait apparaître non pas comme "patate douce" , mais comme "pâte molle"

    ;-)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    tres gentils de la part des gens bonne fds a tous!!!
Cette discussion a été fermée.