Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En Français SVP ?

Options
Quand je suis dans mon compte, j'a beau cliquer sur "français" mais à chaque freaking fois que je change de page ça retombe en anglais, avez-vous vraiment cette préférence? Comme le disait PKP, "EN FRANÇAIS SVP" ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas ce problème. J'ai navigateur Chrome sur W10 et IPhone. Lorsque je clique FR, je reste en FR après le changement de page.
  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu l'as changé dans ton profil puis paramètre? Ça dit à Fizz que normalement tu veux ton service en français.
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options
    C'est effectivement le cas sous Android et firefox ou chrome ou le pseudo app fizz qui est un raccourci chrome.

    Ce n'est pas nouveau et décrié plusieurs fois sur ce forum
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Même problème sous Firefox. À chaque fois que je me connecte, c'est en anglais.

    On dirait que la préférence de langue ne réussit pas à s'enregistrer pas dans les cookies. C'est un problème qui existe depuis longtemps, et qui n'est toujours pas réglé.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Pour ajouter ce que Kontrador dit, ça ce passe avec firefox, chrome et duckduckgo, sous Android.
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options
    C'est drôle mes les whizz ne se manifestent pas sur ce sujet...
Cette discussion a été fermée.