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Pouvez-vous détruire les données de transferts et bonus du compte?
Michel L. 15322
Messages 11 ✭✭
Avec votre politique d'utilisation des données, je ne peux pas utiliser les données transférées ou que j'ai reçu en bonus ne me serve à rien. Donc cela me donne un faut sentiment de sécurité, que j'ai encore beaucoup de données disponible. Pouvez-vous faire le ménage des données transférées et bonus qui traîne dans mon compte?
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Réponses
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Michel
Désolé ici nous sommes des usagers
Les données transféré sont utilisable
Si vous dépasé l'utilisation vous ne serez pas facturé, sauf si vous avez mis de l'argent dans le portefeuille de Fizz.
Les bonus vous devez les appliquer dans un slot
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Donc je pense que vous ne devez pas vous inquiter
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Bonjour Michel,
Les cadeaux que vous avez reçus ont une date d'expiration. Ils disparaîtront après cela.
Cela-dit, vous pouvez toujours données les données en trop dans votre forfait, mais pas les cadeaux.
Pour donner des données :
1-Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2-Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3-Cliquez sur Donner.
4-À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5-Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
6-Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
7-Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
Bonne chance2 -
Désolé mais j'ai 1Gb de données transférées qui ne fonctionnent pas. Je dois faire un ajout pour avoir des données utilisables.2
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De ce que je comprends de votre question, c’est que vous avez un bogue avec l’affichage de vos données?
Si c’est le cas, il faut contacter Fizz pour le faire réparer. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Je vous suggère de faire des captures d’écran pour expliquer votre situation au service à la clientèle.3
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