Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je suis le seule qui n'est pas capable d'effectuer les test de vitesse internet avec l'ap

Options
Patrick M. 85652
Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
Le test plante a mi-chemin. Incapable de connaître la vitesse d'internet a moins d'utiliser un site externe.

Meilleure réponse

  • yves G. #15269
    yves G. #15269 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Moi pour ma par l'application n'a fonctionné qu'une seul fois....
    J'ai redémarrer le modem mais comme prévue cela na rien changer...
    C'est dommage de vendre de l'équipement qui ne fonctionne que 24h...
    Imaginer quelque second de doivent redémarrer sa laveuse pour quel fonctionne... ou
    le four, le microonde bref tout les appareil qui aujourd'hui peuvent être programmable..
    La vérité c'est que pour faire du profit la recette est toujours la même. Prend quelque chose de pas chère et le vendre chère...
    J'ai même réinstaller l'apli.. même résultat.
    Moi j'aimais bien l'idée de voir la vitesse d'internet au modem vs du modem au cellulaire..

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Perso, je fais toujours les tests de vitesses avec le site https://www.speedtest.net/, cela permet de comparer notre vitesse avec les autres de notre compagnie ou des autres compagnies de service internet.
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Options
    J’ai toujours utilisé speedtest.net, jamais l’app de fizz.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Utilise speedtest.net, c’est vraiment le standard.
Cette discussion a été fermée.