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Comment faire pour retrouver le point d'intérogation?
Esther P. #40220
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je clavardais avec Alexandra Antonia, un mesage est apparu de rafraichir ma page et tout à coup tout à disparu, j'ai fais plusieurs tentatives pour retrouver la conversation et je ne peux plus y accéder!
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Meilleure réponse
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Ester,
Désolé,
Nettoyer la cache de votre navigateur et reprendre une session de clavardage avec le service-client de Fizz en cliquant sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit1
Réponses
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Salut Esther
Fermez le navigateur et commencez un autre clavardage6 -
Bonjour Mike, j'ai essayé et le point d'intérrogation ne revient pas5
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Bonjour Esther,
Faire comme Mike ou bien aller sur le chat en mode privé.
Bonne chance6 -
Justin, comment faire pour aller sur le chat en mode privé?5
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Salut Esther
Ce n'est pas la chat en mode privé, c'est votre navigateur, donc sur un téléphone android cliquez sur le 3 point vertical, sur ordinateur "normalment" vous trouvez l'option dans le premier menu ( fichier)5 -
Mike, avec quel navigateur la communication est optimal? parce que j'ai essayer Edge, Chrome et safari...5
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Bonjour Esther,
Avez vous essayé de vous connecter au chat à partir de votre compte Fizz.
Bonne chance dans votre recherche! https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Merci France oui j'ai essayé rien ne fonctinone
Merci Mike j'ai aussi essayé4 -
Bonjour Esther,
Ouvrez Chrome sur votre ordinateur et allez dans les 3 points vertical en haut à droite :
Choisissez nouvelle fenêtre en navigation privée.
Ensuite réessayer d'accéder au chat.
Bonne chance4 -
Merci Justin, le ? est revenu par la navigation privé, mais impossible de voir les options dans le ?... Je pense que ce sera tout pour mon expérience avec Fizz... Je n'ai pas apprécié l'expérience client. c'est très dfficile d'avoir des réponses et quand finalement j'en avais pu rien n'est accéssible.
J'ai également essayer de ls joindre dans messenger mais ça fait plus de 24h et je suis sans réponse1 -
Bonjour Esther,
Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours là pour vous afin de valider la situation et trouver ensemble une solution qui saura vous satisfaire. Notre service client est là 24h sur 24, 7 jours sur 7. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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