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J’arrive pas a voir mon profile pour augmenter mon forfait depuis une semaine
sofiane D.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Rien qui s’affiche
22
Meilleure réponse
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Salut Sofiane,
Essayez de vider la cache du navigateur dans votre téléphone, aussi vous pourrez essayer de l’utiliser le navigateur en mode privé
Touchez le bouton Nouvelle page .
Touchez Privée, puis Terminé.
Si ne fonctionne pas, contactez le support en cliquant sur la bulle verte
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
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Sofiane
Pouvez-vous aller sur cette page?
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer sur un autre appareil ou ordinateur?10 -
Sofiane,
Avez vous vidé la cache de votre navigateur?
Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalablement à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.7 -
Bonjour Sofiane,
Essayer en mode privé (incognito).
Si cela ne fonctionne pas, essayer un autre navigateur.
Si rien ne fonctionne, essayer un autre appareil.
En dernier, contacter le support client de FIZZ.
Bonne chance5 -
L'étape 1 est de "tuer" ou forcer l'application du navigateur de fermer et ensuite forcer le téléphone à redémarrer. La majorité des problèmes se corrigent avec un bon "reboot". Ensuite utiliser un autre navigateur sur le téléphone puisque le site fonctionne très bien en ce moment mais vous ne devez pas l'accéder directement en plaçant l'adresse: zone.fizz.ca mais passer par fizz.ca et accédez à votre compte par là. Il ira directement au bon URL https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview3
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Essayer l'un de ces navigateurs web.
- Google Chrome
- Mozilla FireFox
- Internet Explorer
- Opera4 -
j'ai toutes essayer les méthodes mais ca marche pas du t,t comment je pourrais rejoindre les services clientèle de fizz pas téléphone ?
merci pour votre aide3 -
Vous pouvez seulement les rejoindre par clavardage, Fizz est un service 100% en ligne1
Cette discussion a été fermée.